52 % de réduction sur le Surface Book 2 15 pouces chez Amazon

Amazon propose en ce moment une promotion de fou furieux sur le très bon Surface Book 2. Le modèle équipé d’un Intel Core i7, de 16 Go de RAM et d’un SSD de 1 To est en effet proposé à 1838,13 €, soit une réduction de 52 %.

Un prix complètement fou, donc. Le produit est bien entendu vendu neuf et il sera directement expédié par Amazon, avec une livraison en quelques jours.

(capture d’écran du Microsoft Surface Book 2)

Les stocks sont très limités, il faudra donc vous décider vite.

Le Surface Book 2 à prix (fra)cassé

Le Surface Book 2 a droit à un design moderne, avec des finitions soignées. Microsoft n’a pas lésiné et la machine est ainsi pourvue d’un châssis en magnésium, avec un effet brossé très agréable au toucher.

Mais c’est surtout son form factor qui mérite le détour. L’écran peut en effet se décrocher et être utilisé comme une tablette tactile. Et puis, bien sûr, derrière, on trouve un vrai GPU qui lui donnera beaucoup de puissance et de répondant.

D’autant que le modèle proposé en réduction ne fait pas les choses à moitié.

Il est en effet équipé d’un écran de 15 pouces, un écran capable d’afficher une résolution en 3240 x 2160. Derrière, on a aussi droit à un Intel Core i7 couplé à 16 Go de mémoire vive et à 1 To de SSD. Une machine flexible et puissante, donc, qui s’adaptera à tous vos besoins. Et à ce prix là, c’est clairement une très belle affaire. Le genre d’affaire à ne pas louper.

A noter que le Surface Book 2 s’accompagne de Windows 10 Pro. Et bien sûr, ce modèle est livré avec un clavier AZERTY. Quant à la connectique, elle est complète et on va ainsi retrouver une sortie HDMI, des connecteurs USB et même un lecteur de cartes SD.

Acheter le Surface Book 2 à 1838 €

Mots-clés amazonbon plan