6 conseils pour Vampire Survivors et faire évoluer le Pentagramme

L’un des derniers Succès en date de Vampire Survivors consiste à faire évoluer le Pentagramme. Un défi n’étant pas des plus faciles mais qui peut être réalisé à condition de l’aborder avec les meilleures cartes possibles dans ses mains.

Dans Vampire Survivors, le Pentagramme n’apparaît pas comme l’arme préférée des joueurs. Car si son premier effet est de faire disparaître d’un coup tous les ennemis, ou presque, de l’écran, le second supprime également l’expérience liée à ces mêmes adversaires. En faisant monter de niveau le Pentagramme, la probabilité de perte est réduite, mais le jeu en vaut-il la chandelle ?

Pour faire évoluer le Pentagramme, il va falloir la jouer fine car, comme cela vient d’être évoqué, avoir cette arme dans son arsenal implique de perdre de l’expérience à des intervalles plus ou moins réguliers. Pour commencer, choisissez la Bibliothèque (Library) comme zone de jeu. L’espace étant fermé en haut et en bas, les rebondissements seront à votre avantage. Ensuite, optez pour un personnage ayant soit l’Ail, soit le Runetracer comme arme de départ. Ainsi, vous pourrez rapidement amasser de l’expérience.

Vampire Survivors : le Pentagramme, de l’utilité de ne pas attendre le dernier moment

Pour toujours plus de dégâts et de montées de niveaux, misez tout sur l’attaque en ajoutant ainsi le Bracer et le Duplicator à la formule. Concernant le Pentagramme, il sera bon d’attendre avant de le choisir, mais pas trop longtemps. En effet, si vous patientez jusqu’à n’avoir plus qu’un emplacement d’arme disponible, vous pourrez vous retrouver dans un fâcheux cas de figure où vous devrez nécessairement opter pour une nouvelle arme sans qu’aucune des propositions ne soit le Pentagramme. Pour éviter cette situation, prenez le Pentagramme en avant-dernière arme.

Cinquièmement, et ce conseil sera encore plus utile quand le Pentagramme entrera en jeu, prenez les coffres sans attendre. Parce que non content d’éliminer les ennemis présents, cette arme est également capable d’en faire de même avec les coffres. Enfin, puisque il est question de faire évoluer le Pentagramme ici, limitez les risques en sélectionnant un seul objet de soutien susceptible de permettre l’évolution. Et si la délivrance arrive, la survie jusqu’à la 30e minute ne sera qu’un bonus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.