6 films et séries à découvrir sur Netflix pendant le week-end

Chaque semaine, Netflix ajoute de nouveaux programmes à son catalogue afin de maintenir intact l’intérêt de ses utilisateurs. Et nous avons bien entendu pris l’habitude de vous présenter ces nouveautés par le biais de dossiers thématiques publiés toutes les semaines.

Et on ne va évidemment pas changer nos habitudes. Vous allez donc pouvoir trouver dans cet article la liste de tous les nouveaux programmes ajoutés par Netflix ces derniers jours.

Crédits Pixabay

96 heures (film, thriller)

Et on commence tout de suite avec 96 Heures, un thriller français qui compte pas mal de têtes d’affiche à son casting. Des têtes d’affiche comme Gérad Lanvin ou encore Slimane Dazi.

L’histoire se focalise sur Carré, le patron de la Brigade de Répression du Banditisme. Trois ans après avoir fait tomber un des plus gros truands, il se fait kidnapper par son ancien adversaire, un adversaire prêt à tout pour connaître le nom de celui qui l’a balancé.

Shutter Island (film, thriller)

Shutter Island n’est plus vraiment à présenter et c’est bien normal puisqu’il s’agit de l’un des meilleurs thrillers de Martin Scorsese, un thriller à qui le duo formé par Leonardo DiCaprio et Mark Ruffalo donne toute sa saveur.

L’histoire se déroule en 1954, alors qu’une tueuse enfermée sur l’île de Shutter disparaît. Deux officiers travaillant pour les Marshalls sont envoyés sur place pour mener l’enquête, mais rien ne va se passer comme prévu et l’un des enquêteurs va très vite réaliser que le personnel de la prison ne lui dit pas toute la vérité.

La Grande Classe (film, humour)

La Grande Classe fait aussi partie des nouveaux shows à faire leur entrée au catalogue de Netflix.

Et cette fois, il s’agit d’une comédie, une comédie qui raconte l’histoire de deux copains, anciennement les souffre-douleur de leur école, qui décident de retourner dans leur ville natale pour participer à une soirée organisée par les anciens du collège. Mais voilà, ils ont une idée en tête.

Workin’ Mom (série, humour, saison 3)

On continue sur notre lancée, cette fois avec une série comique qui se focalise sur l’histoire de trois mamans : Katie, Anne et Frankie. Des mamans qui vont devoir se casser la tête pour arriver à concilier leur vie professionnelle et leur vie de famille.

Cette troisième saison compte 13 épisodes et l’histoire se déroule juste après la seconde saison.

The A-List (série, thriller, saison 1)

The A-List est l’une des grosses nouveautés de la semaine.

Très attendue, la série suit les aventures d’un groupe d’adolescents qui va débarquer sur une île paradisiaque pour passer leurs vacances. Mais bien sûr, rien ne va se passer comme prévu et nos ados vont être très vite la cible d’un jeu macabre. Ils vont alors tout tenter pour s’échapper de l’île.

Dark Crystal le temps de la résistance (série, fantasy, saison 1)

Encore une autre nouveauté très attendue. Comme son nom le laisse raisonnablement penser, Dark Crystal le temps de la résistance est une série dérivée de Dark Crystal. L’histoire se déroule donc dans le monde de Thra, et alors que le Cristal est en train de mourir. C’est alors que vont se dresser des Gelfing bien décidés à tout faire pour sauver leur monde.

Mots-clés netflix