6 nouvelles séries à découvrir sur Netflix (Mortel saison 2)

Pour cette fin de semaine, Netflix fait le plein de nouvelles séries pour le plus grand plaisir de ses abonnés ! Entre les nouveautés toutes fraîches et les suites très attendues, les sérivores ne manqueront pas d’en trouver pour leur compte sur ce petit top de la semaine.

Ce week-end, vous aurez le choix entre mater deux super nouvelles séries Netflix ou alors regarder la suite de Mortel, Black Lightning, Deadwind ou encore The A List.

Une télécommande et une télévision sur laquelle est lancée Netflix
Crédits Pixabay

Young Royal – saison 1

Pas facile d’être de sang royal, le jeune Wilhelm peut en témoigner.

Dans « Young Royals », on suit l’histoire du jeune fils de la reine de Suède qui est envoyé dans un internat à la suite d’un scandale. C’est peut-être l’occasion pour Wilhelm de goûter un peu à une vie « normale » avec des jeunes de son âge, d’oublier un peu les contraintes et les obligations liées à sa famille… mais aussi de découvrir et explorer son orientation sexuelle.

Cependant, tout bascule lorsque Wilhelm se retrouve brusquement premier dans l’ordre de succession au trône. Malgré lui, le jeune homme devra alors faire des choix : amour ou devoir ? Préparez-vous à dévorer les 6 épisodes de cette super série !

Mortel – saison 2

Vous avez adoré la saison 1 de Mortel ? Il faut dire que la série fantastique française était vraiment géniale !

Bonne nouvelle pour les fans, car la saison 2 est enfin disponible sur Netflix après un an et demi d’attente. Surtout que Sofiane, Luisa et Victor sont de retour, de même qu’Obé dont les pouvoirs deviennent de plus en plus puissants. Le trio devra rester plus solidaire que jamais pour lui faire face. Mais plus facile à dire qu’à faire quand tout le monde semble contre eux…

Black Lightning – saison 4

Jefferson et sa famille sont de retour sur le petit écran pour un dernier combat ! Oui, vous l’aurez compris, cette quatrième saison de « Black Lightning » marquera la fin des aventures du super héros et ses filles.

La saison 4 fait directement suite à la saison 3 avec un Jefferson en plein doute quant à sa mission en tant que super héros. Pendant ce temps, les deux sœurs poursuivent le combat avec toujours autant d’acharnement. Une saison ultime qui promet un dénouement passionnant.

TRESE – saison 1

Si ce sont les animés qui vous font surtout de l’œil, « TRESE » ne pourra que faire votre bonheur.

Adaptée des célèbres bandes-dessinées philippines, cette série d’animation met en scène l’enquêtrice Alexandra Trese qui se retrouve à combattre de féroces créatures surnaturelles dans les rues de Manille.

La jeune femme en apprendra également un peu plus sur elle et sa famille, découvrant des secrets bien gardés et qui pourraient bien la chambouler complètement. C’est une nouvelle série d’animation passionnante que Netflix nous offre là, vous risquez de ne pas décrocher !

Deadwind – saison 2

Après une saison 1 passionnante, nous voilà de retour en Finlande avec la suite de « Deadwind ». Au programme : une nouvelle enquête pour l’inspectrice Sofia Karppi qui se retrouve avec plusieurs meurtres sur les bras, dont celui de son supérieur Koskimäki.

Ce dernier et sa fille sont en effet retrouvés assassinés… Qui est donc derrière tout ça ? Une histoire de drogue ? Attention, cette suite est toujours aussi addictive que la première saison, avec des décors toujours aussi beaux et des personnages aussi complexes qu’attachants. Vous ne verrez pas le temps passé !

The A List – saison 2

Depuis que les fans attendent cette suite, elle est enfin là ! Mia est de retour sur l’île Peregrine, bien décidée à comprendre ce qui s’y est vraiment produire lors de la saison 1. 

Dev, Petal et Alex sont également de la partie. Ensemble, ils vont essayer de lever le mystère sur cette île, surtout avec le retour inattendu d’un personnage que tous croyaient mort ! Entre fiction et réalité, ces nouvelles aventures sur l’île Peregrine promettent d’être riches en révélations et rebondissements.

Mots-clés netflix