6 nouvelles séries à regarder sur Netflix (Sex/Life, The A List…)

C’est le week-end et l’occasion idéale pour faire un petit tour sur Netflix ! Surtout que le géant du streaming a tout un tas de nouvelles séries qui n’attendent que vous pour les binge-watcher !

Peu importe vos préférences, Netflix a toujours ce qu’il faut pour combler le sérivore que vous êtes. D’ailleurs, vous trouverez peut-être votre bonheur dans ce petit top ! Au programme : de l’humour, de l’amour, du sexe, mais aussi du mystère, de l’action ou encore de la bonne vibe.

Netflix sur une télévision et une télécommande en main
Crédits Pixabay

A lire aussi : Netflix, les nouveautés de juillet 2021

The Naked Director – saison 2

Vous avez adoré la première saison de « The Naked Director » ? On vous comprend, l’histoire de Toru Muranishi est tellement passionnante !  Il faut dire que l’Homme, également connu en tant que l’Empereur du porno japonais, a bousculé les mœurs au pays du Soleil levant dans les années 80.

Finalement après deux ans d’attente, la série est de retour pour une saison 2 toujours aussi intéressante. La suite mettra cette fois-ci en scène la « chute » de Muranishi et son équipe après une ascension fulgurante qui a révolutionné l’industrie des films pour adultes, pas seulement au Japon, mais aussi ailleurs dans le monde. Les problèmes vont s’enchaîner pour notre visionnaire et comme on peut le voir dans la bande annonce, cette suite s’annonce pleine d’actions et de rebondissements.

Nevertheless – saison 1

Vous êtes plutôt histoire romantique et tout ? Dans ce cas, vous allez adorer « Nevertheless » ! Ce drama coréen raconte la rencontre entre deux étudiants, Park Jae Eon  et Yu Na Bi. Le premier est un jeune homme plein de charme qui est gentil et amical envers tout le monde. Cependant, il a toujours veillé à ce que sa relation avec les autres n’aille jamais plus loin qu’un simple flirt. 

Sa rencontre avec Yu Na Bi va cependant le chambouler dans tous ses principes, car le jeune homme sera tenté de franchir les limites qu’il s’est lui-même imposées… « Nevertheless » promet une histoire d’amour vraiment très belle, votre petit cœur en sera tout chamboulé !

Sex/Life – saison 1

Avis aux fans de la saga « Fifty Shades of Grey », cette nouvelle série Netflix pourrait beaucoup vous plaire ! « Sex/Life » raconte un étrange triangle amoureux entre Billie, son mari… et un passé torride que la jeune femme a beaucoup de mal à oublier. Il faut dire qu’avant de se marier et fonder la famille parfaite avec Cooper, Billie menait une vie sexuelle complètement libérée.

La jeune femme pense souvent à un de ses ex, Brad, avec qui c’était vraiment le paradis au lit. Légèrement frustrée dans sa vie de couple, Billie écrit tous ses fantasmes dans son journal intime jusqu’à ce que Cooper tombe un jour dessus… Cette découverte va-t-elle les rapprocher sexuellement ou au contraire tout détruire ? « Sex/Life » est une série sympa, avec des scènes sensuelles parfaitement dans la veine de Fifty Shades, vous allez beaucoup aimer !

The A List – saison 2

Après une première saison vraiment passionnante, « The A List » est de retour avec son nouveau lot de mystères à résoudre notamment sur le retour inattendu ATTENTION SPOILER de Midge ! De retour sur l’île paradisiaque de Peregrine, Mia et ses amis vont devoir se confronter à ce qui s’y est réellement passé. Entre fiction et réalité, nos jeunes héros ne sauront plus où donner de la tête d’autant plus qu’il se passe vraiment des choses étranges sur l’île de Peregrine. Les fans de la série seront plus que ravis de retrouver cette dernière après trois longues années d’attente ! Et pour ceux qui n’ont pas encore vue, le week-end est parfait pour se faire les deux saisons d’une traite !

Godzilla l’origine de l’invasion – saison 1

Si ce sont les séries d’animation japonaises que vous préférez, « Godzilla, l’origine de l’invasion » ne manquera pas de faire votre bonheur. Surtout que cette nouveauté Netflix se concentre sur le Roi des monstres ! A préciser toutefois qu’il ne s’agit pas d’une suite à la trilogie Godzilla (aussi disponible sur Netflix), mais bel et bien d’une toute autre histoire, bien qu’elle reste toujours centrée sur le géant. L’anime de 13 épisodes met en scène un étrange duo formé par une chercheuse et un ingénieur face à la menace que représente les Kaijûs. Au programme : de l’action, de l’humour, mais surtout, un Godzilla toujours aussi badass et impressionnant. Vous ne verrez pas le temps passé !

Jiva – saison 1

Si vous aimez danser, « Jiva ! » est exactement la série qu’il vous faut ! Venant tout droit d’Afrique du Sud, cette nouveauté Netflix vous plonge dans une intense compétition de danse avec une héroïne déterminée à briller dans sa passion. « Jiva ! » suit la vie (monotone) de Ntombi qui, envers et contre tous, décide de participer à un concours de danse et tout faire pour le remporter.

D’ailleurs pour ce faire, la jeune femme n’hésite pas à tout plaquer, ce qui n’est pas du tout au goût de sa famille. Elle devra surmonter toutes ses appréhensions et donner le meilleur d’elle-même à tout instant. La série est tout simplement excellente, avec des personnages vraiment attachants.

Mots-clés netflix