6 retours très attendus sur Netflix

Netflix a eu une année 2020 un peu compliquée. En raison du contexte sanitaire mondial, la firme a en effet été obligée de suspendre de nombreux projets. Depuis, la situation semble cependant s’améliorer.

Ces dernières semaines, les nouveautés ont en effet été nombreuses. Et il semblerait que la firme ne souhaite pas en rester là.

Netflix sur fond noir
Photo de Thibault Penin – Unsplash.com

Voici en effet 6 nouvelles saisons qui vont bientôt débarquer sur la plateforme.

La liste qui suit n’est pas pleinement exhaustive. Elle repose sur une sélection personnelle et elle se focalise sur les saisons les plus attendues.

A lire aussi : Comment profiter de la meilleure qualité possible sur Netflix

Umbrella Academy – saison 3

Elle se sera fait attendre, mais elle est presque là. La troisième saison d’Umbrella Academy sortira en effet bientôt sur la plateforme.

Une saison qui s’annonce riche en émotions et en action puisqu’elle placera nos héros face à la Sparrow Academy, une autre version d’eux-mêmes. Et ils risquent donc d’avoir beaucoup de mal à trouver leur place dans ce nouveau monde.

Undercover – saison 3

On peut dire qu’il s’agit d’une belle surprise. Undercover, la série belge, s’apprête à revenir sur Netflix.

Après les deux premières saisons et le film qui se focalisait sur la jeunesse de Ferry Bouman, ce dernier s’apprête en effet à revenir dans une troisième saison qui s’annonce riche en émotions. Bob risque d’ailleurs de se retrouver dans une sacrée panade.

The Witcher – saison 2

Cette fois, on ne peut pas dire qu’il s’agisse réellement d’une surprise. Netflix a en effet beaucoup communiqué sur la deuxième saison de The Witcher et nous savons donc qu’elle arrivera le 17 décembre.

L’occasion, une fois encore, de se replonger dans les aventures du célèbre Sorceleur. Un Sorceleur toujours incarné par Henry Cavill.

Perdu dans l’espace – saison 3

Autre retour très attendu, celui de Perdu dans l’espace. Cette série SF reviendra en effet prochainement sur Netflix au travers d’une troisième saison très attendue par les fans.

Une saison qui viendra d’ailleurs clore définitivement l’histoire. En attendant, vous avez encore un peu de temps pour vous replonger dans les deux premières saisons.

Ozark – saison 4

Ozark va aussi revenir prochainement au travers d’une nouvelle saison : la quatrième.

Marty et sa femme vont cette fois devoir affronter leur patron. Soit l’homme qui se trouve à la tête du gang pour lequel ils travaillent. Un homme implacable et qui entretient une relation assez surprenante avec Wendy.

Cobra Kai – saison 4

Cette fois, il faudra vous montrer un peu plus patient. La quatrième saison de Cobra Kai ne débarquera effectivement pas avant le 31 décembre.

Il reste donc encore un long moment à attendre. Votre patience sera cependant récompensée puisque cette nouvelle saison sera l’occasion d’assister au rapprochement – très attendu – entre Daniel et Johnny. Attention cependant, car le duo va devoir faire face à une nouvelle menace.

Mots-clés netflix