6 séries et animes à regarder sur Netflix pendant le week-end

Netflix a récemment pris la décision d’augmenter une nouvelle fois le prix de ses abonnements. Pour justifier ce choix, le géant américain a indiqué qu’il avait besoin de plus de fonds afin de produire davantage de contenus. Une manière comme une autre de faire face à ses futurs concurrents.

Or justement, si vous avez un peu l’impression de tourner en rond et si vous êtes à la recherche de nouveaux contenus à découvrir, alors voici pas moins de 6 séries et animes à regarder pendant le week-end.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Jessica Jones (saison 3)

Cette liste aurait été incomplète sans cette bonne vieille Jessica Jones.

De retour pour une troisième et dernière saison sur Netflix, notre célèbre héroïne va devoir faire face à la pire menace possible : un tueur en série doté d’une extrême intelligence. Pour ne rien arranger, elle devra aussi composer avec une Trish complètement paumée à cause de ses nouveaux pouvoirs et sur un nouvel amant capable de détecter le mal autour de lui.

Extrêmement sombre, cette nouvelle saison est également la plus réussie et elle conclut donc à merveille les aventures de cette enquêtrice pas tout à fait comme les autres.

Notre Planète (saison 1)

Notre Planète est une nouvelle tête dans le catalogue de Netflix et il se range dans la catégorie des documentaires.

Réalisé par David Attenborough, ce dernier a principalement pour but de montrer la beauté et la fragilité de la Terre en retraçant toute son histoire.

À noter que ce documentaire est proposé sous la forme d’une mini série dont la première saison est composée de 8 épisodes. Des épisodes qui vous emmèneront dans les forêts les plus reculés, dans les déserts les plus chauds et dans les océans. À consommer sans modération.

Crazy Ex-Girlfriend (saison 3)

On continue sur notre lancée avec, cette fois, une série un peu plus légère.

Crazy Ex-Girlfriend verse en effet dans la comédie et la série se focalise ainsi sur l’histoire de Rebecca Bunch, une avocate brillante, mais qui travaille un peu trop. Un beau matin, elle va décider de tout quitter pour retrouver son amour de jeunesse, un certain Josh. Mais rien ne va se passer comme prévu.

Neon Genesis Evangelion (saison 1)

Neon Generis Evangelion est sans nul doute l’un des animes les plus marquants de notre histoire. Et vous serez sans doute nombreux à sauter de joie en apprenant que ses vingt-six épisodes sont absolument tous disponibles sur Netflix.

L’histoire est connue, mais si vous êtes passés à côté alors sachez que Evengelion se déroule dans un futur proche alternatif dans lequel l’humanité doit faire face à de gigantesques créatures monstrueuses, les Anges. Pour se défendre, elle décide alors de créer des robots géants pour les affronter.

L’histoire suit Shinji, un ado de 16 ans qui va devoir prendre les commandes de l’une des Eva. Attention cependant à ne pas vous méprendre, car cet anime ne se contente pas d’opposer des robots à des monstres. Il  va en réalité beaucoup plus loin.

Zoo (saison 3, 29 juin)

Zoo reviendra demain au travers d’une troisième et dernière saison.

À la base, la série est basée sur le roman du même nom, un roman écrit par l’incontournable James Patterson.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais tout va changer un beau matin lorsque les animaux du monde vont devenir subitement agressifs pour les hommes. Plusieurs personnes vont alors mener l’enquête pour tenter de déterminer ce qui a pu se passer.

L’histoire suit ainsi trois personnages principaux, à savoir une biologiste, un agent des services secrets et une blogueuse.

Glee (saison 4, 30 juin)

Glee fait aussi son come back sur Netflix, au travers de sa quatrième saison.

L’action se déroule quelques semaines après la victoire des New Directions aux Nationales de Chicago. La fine équipe va devoir faire face au départ de plusieurs de ses membres et en recruter de nouveaux. Cette nouvelle saison raconte bien entendu leur quotidien.

Mots-clés netflix