61 000 vues pour un Facebook Live d’un homme en train de dormir

Sur internet, tout le monde a une chance d’avoir droit quelques instants de gloire. De toute évidence, les internautes sont plutôt sensibles à ce qui est choquant, hilarant ou tout simplement inhabituel. Récemment, un Malaisien a réussi à faire le buzz en se filmant sur Facebook Live pendant son sommeil.

Durant sa sieste, de nombreux utilisateurs du numéro un des réseaux sociaux l’ont regardé dormir.

Dormir

Crédits Pixabay

Pour beaucoup de gens, réussir à trouver le sommeil en étant observé par d’autres personnes peut s’avérer être un réel défi. La sieste est généralement perçue comme un instant d’intimité et de tranquillité. Toutefois, cet homme, qui se fait appeler AC Hami sur Facebook, semble être un expert dans l’art de s’endormir, à un point où il arrive le faire devant soixante et un mille spectateurs.

De plus, pour qu’il puisse être vu, il a laissé les lumières allumées. D’ailleurs, il n’a pas arrêté la musique.

Plus de 1 700 réactions et 2 200 commentaires

AC Hami, de Kluang, Johor, s’est filmé sur Facebook Live le 16 février dernier. Dans la vidéo, il n’a fait rien d’autre que dormir profondément en s’enroulant dans sa couette. La publication a fait l’objet de plus de 1 700 réactions et 2 200 commentaires.

La séquence a duré un peu plus d’une heure et 40 minutes. On le voit se réveiller durant le live stream.

Un utilisateur de Facebook, qui se fait appeler Cass Wong, a réagi en écrivant : « Dormez en direct et vous avez plus de 500 personnes qui vous regardent. Je vous salue ». « Pourquoi portez-vous des jeans au lit ? », a plaisanté un autre internaute qui navigue sous le pseudo de  Wilson Ng. En effet, AC Hami ne dort pas avec un pyjama ou des vêtements légers, comme la plupart des gens. Il porte plutôt un blue-jean et un tee-shirt gris.

Des conseils pour réussir à s’endormir

Le post a été légendé de conseils plutôt hilarants pour réussir à s’endormir. AC Hami y décrit les étapes par lesquelles il s’y prend.

« Prenez une grande inspiration et fermez la bouche, puis expirez lentement et répétez trois fois. Si vous vous évanouissez, cela m’importe peu. Je pense à une image vide dans mon esprit, puis je pense à un carré, un de plus, et encore et encore et je finis par m’endormir », a-t-il écrit.