7 autres séries annulées trop tôt par Netflix

Netflix dépense chaque année des fortunes pour produire de nouveaux films et de nouvelles séries. Et si le géant ajoute fréquemment de nouvelles productions à son catalogue, il lui arrive aussi de mettre un terme à certaines d’entre elles.

Le mois dernier, nous vous avons présenté pas moins de 8 séries annulées trop tôt par Netflix. Le moment est venu de compléter cette liste avec sept autres shows qui avaient pourtant tout pour eux.

Netflix sur une tablette
Photo by CardMapr.nl on Unsplash

Cette liste n’est bien entendu pas pleinement exhaustive. Et vous êtes donc libres de la compléter par le biais des commentaires.

A lire aussi : Les 5 meilleures séries Netflix selon Rotten Tomatoes (août 2021)

Marvel’s Luke Cage

A une époque pas si lointaine, Marvel et Netflix étaient un peu comme c*l et chemise, à un point tel que les deux géants avaient collaboré sur plusieurs séries comme Daredevil, Jessica Jones ou encore Luke Cage.

Mais la suite, vous la connaissez sans doute. Disney a lancé son propre service et il a donc cessé toute collaboration avec Netflix. Luke Cage, comme toutes les autres séries Marvel, a du même coup été annulé après seulement deux saisons.

Luke Cage raconte l’histoire d’un ancien taulard à capuche, un taulard qui a pour particularité d’être doté d’une super force et d’une super résistance. Et alors qu’il aspirait seulement à une vie tranquille, il va être contraint de prendre les armes pour défendre la population.

Dark Crystal : le temps de la résistance

Dark Crystal le temps de la résistance avait pour but de ressusciter la série qui a marqué l’enfance des moins jeunes d’entre nous.

Malheureusement pour Netflix, la sauce n’a pas pris et la série a finalement été annulée après une seule saison.

La planète Thra est en train de mourir, sa vie étant absorbée par de terribles seigneurs. C’est alors qu’un groupe de Gelfing va se lancer pour sauver le monde et combattre les ténèbres.

Easy

Easy s’adressait aux ados et aux jeunes adultes. La série suivait ainsi le parcours de plusieurs jeunes vivant à Chicago, à travers différents prismes.

Si la série tenait la route, Netflix a fini par jeter l’éponge et la série a donc été annulée après trois saisons.

Easy, c’est l’histoire de huit jeunes de Chicago âgés d’une vingtaine et d’une trentaine d’années. Des jeunes amenés à aimer, à tromper et à se construire.

Dead to Me

Dead To Me était elle aussi dotée d’un fort potentiel, mais cela n’a pas suffi à lui offrir un avenir pérenne. Elle a en effet été annulée après trois saisons.

Et il faut reconnaître que c’est dommage. Le duo passait bien à l’écran et on avait vraiment fini par les apprécier.

Dead To Me raconte la vie d’une veuve bien décidée à trouver le chauffard qui a tué son mari. Alors qu’elle sombre, elle va faire la connaissance d’une excentrique dotée d’un optimisme à toute épreuve… mais qui cache un sombre secret.

La Méthode Kominsky

La Méthode Kominsky avait pour elle son incroyable casting, mais cela n’a vraisemblablement pas été suffisant pour séduire les abonnés de Netflix.

Le géant a en effet décidé de ne pas la renouveler pour une quatrième saison et de mettre ainsi un terme définitif à l’aventure.

La Méthode Kominsky raconte l’histoire de Sandy Kominsky, un prof de théâtre, et de Norman Newlander, un avocat qui a fait fortune, mais qui a récemment perdu sa femme. Ensemble, ils vont tenter de donner plus de sens à leur vie.

Glow

Et on termine cette sélection avec Glow, une série qui se déroulait dans les années 80 et qui avait une fois encore de solides atouts. A commencer par une histoire originale et des acteurs hors norme.

Mais voilà, une fois encore, ces derniers n’ont pas suffi et la série a finalement été annulée après trois saisons.

Glow raconte l’histoire d’une actrice fauchée qui va rejoindre un groupe de catch féminin… un groupe dans lequel se trouve aussi son ancienne meilleure amie, qui ne lui parle plus depuis qu’elle a eu une liaison avec son mari.

Mots-clés netflix