7 nouveaux acteurs pour The Witcher

The Witcher reviendra prochainement au travers d’une seconde saison que certains d’entre nous attendent depuis un moment. Pandémie oblige, cette nouvelle saison a en effet pris pas mal de retard, à un point tel que nous avions même fini par l’oublier totalement.

Il faut dire aussi qu’avec une première saison en demie-teinte, il ne pouvait pas en aller autrement.

Crédits Netflix

Or justement, si l’équipe de tournage de la série n’a toujours donné aucune date, elle a fait savoir cette semaine que la saison 2 pourra compter sur 7 nouveaux acteurs.

The Witcher : du sang neuf pour le casting

7 nouveaux acteurs, et plus précisément : Adjoa Andoh, Cassie Clare, Liz Carr, Simon Callow, Graham McTavish, Kevin Doyle et Chris Fulton.

Adjoa Andoh, de son côté, interprétera le rôle de Nenneke, une prêtresse de Melitele qui occupe le poste de chef du Temple de Memitele d’Ellander. Dans les romains, elle rencontre Geralt alors que ce dernier n’est qu’un enfant. Ce qui veut également dire qu’elle devrait nous permettre d’en apprendre un peu plus sur le passé du personnage.

Cassie Clare incarnera de son côté Filippa Eilhart, une membre éminente du fameux conseil des magiciens. Fait intéressant, dans les livres, elle maitrise l’art de la polymorphie et elle aurait trois cents ans alors qu’elle en paraît seulement trente.

Liz Carr campera le rôle de Fenn, de l’agence Cadringher et Fenn de la ville de Dorian. Son associé sera interprété par Simon Callow.

A lire aussi : On en sait un peu plus sur la saison 2 de The Witcher

7 nouveaux personnages

Graham McTavish jouera pour sa part le rôle de Sigismund Djikstra, le chef des services secrets du roi Wizimir de Redania. Un personnage vif d’esprit et qui devrait apporter un peu de relief à l’intrigue.

Quant à Kevin Doyle et Chris Fulton, ils incarneront respectivement Ba’lian et Rience. Le premier sera un personnage complètement indépendant du livre et du jeu vidéo tant que le second incarnera un mage lancé aux trousses de Ciri.

L’histoire, elle, est connue. La saison 2 de The Witcher se focalisera une fois de plus sur Geralt de Riv. Convaincu de la mort de Yennefer, il va ramener Cirilla à Kaer Morhen pour la protéger. La protéger des menaces extérieures, mais aussi de l’étrange pouvoir qui sommeille tout au fond d’elle.

Mots-clés The witcher