7 séries à découvrir sur Netflix durant le week-end

Netflix est à la tête d’un catalogue extrêmement dense et composé de plusieurs centaines de films et de séries. Pour ne rien arranger, la firme enrichit très régulièrement son catalogue avec de nouvelles références et il est du coup parfois difficile de trouver chaussure à son pied.

Alors bien sûr, l’algorithme de recommandations intégré à la plateforme remplit plutôt bien son office, mais il n’est pas parfait pour autant et vous avez ainsi peut-être la fâcheuse tendance à tourner un peu en rond.

Crédits Unspash

Si tel est le cas, alors voici précisément 7 séries à découvrir sur Netflix durant le week-end.

The Protector (saison 2)

The Protector est l’une des quelques séries turques produites par la firme. La saison 1 est dispo depuis le 14 décembre dernier et elle a rencontré un franc succès sur la plateforme. Suffisamment pour que l’entreprise commande une seconde saison, une saison dispo depuis quelques jours.

L’histoire, elle, ne change pas. The Protector suit les aventures d’un homme qui va devoir s’opposer à un ennemi immortel pour sauver la ville d’Istanbul et tous ses habitants. Pour mener à bien sa mission, il pourra compter sur un ancien ordre secret auquel il est lié.

Regarder The Protector sur Netflix

Ingress The Animation

Pokémon Go a rencontré un franc succès depuis son lancement, mais il ne s’agit pas du premier titre en réalité augmentée de Niantic Labs.

En réalité, ce dernier a travaillé pendant plusieurs années sur Ingress, un autre jeu similaire… et moins populaire. Netflix, de son côté, a choisi d’en faire un anime et ce dernier est disponible depuis cette semaine sur la plateforme. Si vous aimez l’action et la science-fiction, elle est faite pour vous.

Regarder Ingress the Animation sur Netflix

Baki (partie 2)

Baki est lui aussi une production Netflix. Cet anime suit les aventures de Baki, le fils d’un certain Ogre qui est considéré comme l’homme le plus fort au monde.

La première partie se focalisait sur l’évasion de certains des pires tueurs de la planète, des tueurs qui ont tous convergé vers le Japon afin d’affronter Baki. La seconde partie va un peu plus loin pour sa part.

Notez tout de même que cet anime s’adresse surtout aux amateurs de grosses bastons.

Regarder Baki sur Netflix

Le Retour du Mal

Le Retour du Mal est une série coréenne, une série dotée d’une ambiance assez particulière et qui ne plaira pas forcément à tout le monde.

L’histoire est assez simple. Le show raconte les aventures d’un duo improbable constitué d’une femme medium et d’un inspecteur de police pas franchement porté sur le paranormal. Ensemble, ils vont devoir résoudre des enquêtes qui les amèneront souvent à faire un pas vers le surnaturel.

Regarder le Retour du Mal sur Netflix

Dead To Me

Dead to Me est une des dernières séries ajoutées au catalogue de Netflix et elle est ainsi dispo depuis… ce matin.

La série se focalise sur la rencontre entre une veuve incarnée par Christina Applegate et une certaine Judy. Très excentrique, cette dernière cache également un lourd secret et c’est là-dessus que va se focaliser la première saison du show.

Regarder Dead to Me sur Netflix

Flinch

Flinch n’est pas facile à décrire. La série met en scène les candidats d’un jeu de téléréalité extrême. Pour gagner, ces derniers devront faire face à des épreuves à la fois terribles et drôles.

Leur seul et unique objectif est d’affronter toutes ces épreuves sans sursauter et autant dire que ce ne sera pas facile.

Regarder Flinch sur Netflix

DC’s Legends of Tomorrow (saison 3)

DC’s Legends of Tomorrow est dispo depuis un moment sur Netflix, mais la plateforme proposait uniquement les deux premières saisons de la série.

Or justement, la troisième saison est dispo depuis ce matin et le moment semble donc être bien choisi pour vous immerger dans son univers, un univers se rapprochant bien entendu beaucoup de celui de Arrow.

Regarder DC’s Legends of Tomorrow (saison 3) sur Netflix

Mots-clés netflix