7 séries à ne pas louper sur Amazon Prime Video en août 2021

Etre un membre du programme Amazon Prime offre de nombreux avantages. Il y a par exemple les livraisons gratuites lors des achats, ou encore les téléchargements gratuits sur Kindle. Mais pour ceux qui sont plutôt des fans de séries, il y a aussi les options de streaming vidéo qui proposent un choix de contenus très varié.

La liste suivante présente 7 séries à ne surtout pas rater sur Amazon Prime Video en ce mois d’août 2021.

Crédits Pixabay

A lire aussi : Fallout : La série Prime Video donne des nouvelles

Invincible (2021)

Pour ceux qui aiment les super-héros, mais d’un genre plutôt destiné à un public mature, Invincible est l’adaptation animée de la bande dessinée de Robert Kirkman. L’histoire raconte les difficultés auxquelles doit faire face le nouveau super-héros du nom de Mark Grayson, doublé par Steven Yeun. Grayson doit arriver à s’adapter à ses pouvoirs, mais aussi aux secrets de son père Omni-Man, doublé par J.K. Simmons.

Selon le cas, vous pourrez être horrifié, accro, ou encore les deux à la fois vers la fin du premier épisode.

Zerozerozero (2020)

Il s’agit d’une série originale qui parle des dommages collatéraux du trafic de drogue. Au cours de la série, on suit le parcours d’une cargaison de cocaïne depuis la phase de production jusqu’à la phase de distribution.

Undone (2019)

Les acteurs Rosa Salazar et Bob Odenkirk jouent dans cette série qui raconte l’histoire d’une jeune femme dénommée Alma. Cette dernière fait face à des problèmes avec sa mère, sa sœur, mais aussi son petit ami.

En plus de cela, il y a son père décédé qui commence à lui apparaitre et qui lui demande de maitriser le voyage dans le temps. L’une des caractéristiques de cette série est le fait que les acteurs sont filmés de façon normale, puis ils sont rotoscopés pour obtenir un air de surréalisme animé.

Catastrophe (2015-2019)

Catastrophe est une série comique britannique très acclamée écrite par Sharon Horgan et Rob Delaney. Horgan et Delaney jouent aussi dans la série qui suit l’histoire de deux étrangers ayant eu une aventure qui a fini par une grossesse. Avec tout ce qu’il se passe autour d’eux, le couple découvre toutes les conséquences de leur flirt.

Catastrophe a été nominée pour une Emmy, plusieurs BAFTA, mais aussi pour une Peabody Award. Sharon Horgan a également gagné la BAFTA Award de la meilleure performance féminine de comédie en 2016.

The Boys (2019)

The Boys est une autre série de super-héros destinée à un public averti. Eric Kripke, le créateur de Supernatural, a adapté la bande dessinée de Garth Ennis et a imaginé un monde où les super-héros sont des outils pour les grandes entreprises et des icônes des médias sociaux. Ils ne sont pas non plus aussi « droits » que les héros classiques.

Dans l’univers de la série, il existe un groupe de héros dénommé les Sept mené par celui qu’on nomme le Protecteur joué par Antony Starr. Face à ce groupe, il y a l’équipe de Billy Butcher, un simple mortel joué par l’acteur Kar Urban.

Homecoming (2018)

Il s’agit d’une série dramatique qui voit la participation de la star Julia Roberts dans sa première saison. Le personnage joué par Roberts travaille dans une installation qui aide les soldats à se réadapter à la vie civile. Des années plus tard, une enquête révèle des choses étranges à propos du programme.

Dans la saison 2, c’est l’actrice Janelle Monảe qui joue le rôle principal. L’histoire va d’ailleurs dans une toute autre direction.

Forever (2018)

Tout ce qu’il faut savoir sur cette série, c’est le fait que Fred Armisen et Maya Rudolph jouent un couple vivant un mariage en difficulté. Pour le reste, il serait mieux que vous le découvriez vous-même.