-70 % sur la Tassimo My Way blanche chez Boulanger

Si vous envisagiez de changer de cafetière dans un avenir proche, alors l’offre lancée ce matin par Boulanger devrait vous intéresser. Elle porte sur la Tassimo My Way de Bosch et elle porte son prix à 26,97 €, soit une réduction de 70 % sur son prix de vente habituel.

Le produit est bien entendu vendu neuf et les frais de port sont offerts. Si vous préférez, il sera aussi possible de retirer le produit en magasin histoire de gagner un peu de temps. Ce qui vous évitera du même coup de devoir bloquer une demi-journée pour la livraison du produit.

La Tassimo My Way de couleur blanche

La Tassimo My Way de couleur blanche

Les stocks sont limités et cette promotion peut donc se terminer n’importe quand sans préavis.

La Tassimo My Way à prix fracassé

La Tassimo My Way, comme son nom l’indique, est compatible avec toutes les capsules Tassimo et elle vous permettra ainsi de préparer votre boisson chaude en seulement quelques minutes. Café, chocolat chaud ou même cappuccino, rien ne lui résistera.

Bosch a d’ailleurs été assez loin. La machine sera capable de reconnaître le type de disque inséré et elle configurera d’elle-même la quantité d’eau à utiliser. Elle définira même la température optimale.

Le réservoir offre une capacité de 1,3 litre et elle permettra à la machine de préparer entre 8 et 15 tasses. Elle est également équipée d’une fonction d’arrêt automatique et elle offre une pression de 3,3 bars pour une puissance de 1300W au total. En revanche, elle ne pourra préparer qu’une seule tasse.

Le petit plus, un voyant entièrement dédié au détartrage qui vous permettra de savoir quand le moment est venu d’opérer.

Acheter la Tassimo My Way à 26 €

Mots-clés bon planboulanger