8 séries Netflix pour pimenter vos soirées

Si Netflix ne tombe pas dans le graveleux, la plateforme propose aussi de nombreux programmes un poil coquins. Des programmes qui vous permettront de pimenter un peu vos soirées.

Et justement, si vous peinez à les trouver, alors voici 8 séries à découvrir de toute urgence.

Deux personnes bouche contre bouche
Image par Free-Photos de Pixabay

A lire aussi : Netflix confirme son arrivée sur le marché des jeux vidéo et donne quelques détails

Cette liste n’a pas pour prétention à être exhaustive. Elle repose en effet sur une sélection personnelle. N’hésitez pas à la compléter si vous estimez qu’un programme manque à l’appel.

Sex/Life

Cette série vient de débarquer au catalogue de Netflix et on la retrouve très souvent dans le top 10 de la semaine. Et pour cause.

L’histoire se focalise sur Billie, une femme qui se sent piégée dans son couple alors que tout lui sourit. Ses doutes vont se conforter lorsqu’elle va croiser le chemin de l’un de ses ex, un ex avec lequel elle a entretenu pendant longtemps une relation très torride.

Ne se permettant pas d’assouvir ses fantasmes, Billie va alors commencer à tenir un journal intime pour revenir sur ses plus beaux exploits. Ce dernier va cependant atterrir entre les mains de son mari.

Le Parfum

Le Parfum est une série un peu particulière. A la base, cette série allemande vient se ranger dans les séries policières. Elle ne joue donc pas tout à fait dans la même cour que Sex/Life.

Cela étant, elle comprend aussi de nombreuses scènes très torrides, notamment au travers des flashbacks vécus par les principaux protagonistes présents dans le programme.

Des scènes qui ont d’ailleurs un rôle important à jouer dans l’intrigue. Il est cependant préférable que nous ne vous en disions pas plus.

What/If

Vous vous rappelez de Proposition Indécente ? Et bien What/If propose peu ou proue la même chose.

Cette série se focalise sur Lisa et Sean, un couple qui souhaite financer son entreprise pharmaceutique et qui va finir par trouver une investisseuse.

Seul problème, en échange de son soutien, elle réclame de passer une nuit entière avec Sean. Et vous vous en doutez, mais cette proposition va avoir de sérieuses conséquences sur la vie du couple. A noter que l’investisseuse en question est incarnée par Renée Zellweger, que l’on retrouvera avec joie sur le petit écran.

Valeria

Quoi de mieux qu’une série espagnole (à regarder en VO bien sûr) pour réchauffer l’atmosphère ?

C’est justement ce que vous propose Valeria, une série qui allie romantisme, humour et scènes coquines.

L’histoire se focalise sur une écrivaine du nom de… Valeria, une écrivaine qui traverse une véritable crise artistique et conjugale. Fort heureusement pour elle, elle va pouvoir compter sur le soutien de ses trois meilleures amies… qui semblent elles aussi rencontrer quelques problèmes.

Sombre Désir

Avec un titre pareil, on se doute un peu de ce qui nous attend.

Alma est mariée et elle se sent elle aussi enfermée dans sa relation. Lors d’un week-end entre amies, elle va céder à la tentation et avoir une aventure avec un homme rencontré sur place. Manque de chance pour elle, l’homme en question s’avère également être son tout nouvel étudiant.

Alma va alors être entraînée malgré elle dans une spirale infernale. Et attention, car Sombre Désir ne se contente pas de dépeindre une relation extraconjugale, la série verse aussi dans le suspens.

Séduction Haute Tension

Il était difficile de ne pas citer ce programme dans cette sélection, et ce même si ce dernier tient davantage de la téléréalité que de la série, au sens strict du terme.

Le concept n’a rien de nouveau. Des hommes et des femmes à la plastique irréprochables sont invités à passer quelques semaines sur une île coupée du monde. On leur propose de remporter un prix de 100 000 dollars.

Seul problème, pour repartir avec cette somme coquette, ils devront rester chastes. Et bien sûr, la production va tout mettre en oeuvre pour les tenter.

Séduction Haute Tension Brésil

Et oui, Séduction Haute Tension a aussi droit à son spin-off. Le principe, vous vous en doutez, reste inchangé. Des hommes, des femmes, un prix à gagner et pas de sexe.

Le contexte en revanche est un peu différent puisque la série a été entièrement tournée au Brésil, dans une villa idyllique. Et bien sûr, il faudra compter avec une ou deux surprises.

Elite

Il m’était bien entendu impossible de dresser cette liste sans citer Elite. Et pour cause, puisque cette série s’est en grande partie faite connaître grâce à ses scènes torrides.

Des scènes d’ailleurs très démonstratives et qui ont, pour certaines d’entre elles, suscité de véritables débats sur les réseaux sociaux.

Un petit conseil si vous me le permettez : regardez la série en version originale.

Mots-clés netflix