9 films à regarder sur Netflix durant le week-end

Netflix a pris l’habitude de renouveler très fréquemment son catalogue, et encore plus en période de vacances scolaires. Nous en avons une nouvelle fois la preuve. Cette semaine, le service a en effet ajouté pas moins de 9 nouveaux films à son catalogue !

Et ce n’est pas le mieux. Non, car en plus, Netflix a opté pour une sélection très hétéroclyte afin de plaire au plus grand nombre.

Un pot de popcorn renversé
Crédits Pixabay

Au programme, donc, de belles aventures, mais aussi quelques frissons au programme. Remarquez, c’est de circonstance. Halloween approche en effet à grands pas.

A lire aussi : Les nouveautés Netflix du mois d’octobre 2020

Rebecca – suspense

Et on ouvre le bal avec Rebecca, qui se focalise sur l’histoire d’une jeune héroïne.

Après son mariage, cette dernière va s’installer dans le domaine de son époux… et elle va alors être confrontée à une gouvernante étrange et qui ne semble pas tolérer sa présence. Pour ne rien arranger, elle va également devoir faire face à l’ombre de l’ancienne épouse de son mari, une épouse décédée et qui s’appelait… Rebecca.

D’autres programmes susceptibles de vous plaire :

Mon prochain invité n’est plus à présenter – variétés

Sur Netflix, on ne trouve pas uniquement des films et la plateforme propose ainsi pas mal d’émissions de variétés.

Mon prochain invité n’est plus à présenter en fait partie et la troisième saison du programme a débarqué sur la plateforme cette semaine, avec pas mal d’invités d’exception au programme. Une manière comme une autre de découvrir les personnalités publiques les plus en vues sous un tout nouvel oeil.

D’autres programmes susceptibles de vous plaire :

Kadaver – horreur

On change complètement de registre avec Kadaver, un film à ne pas mettre entre toutes les mains.

D’origine norvégienne, ce dernier se déroule dans un présent alternatif et alors que le monde a été en partie détruit par une catastrophe nucléaire. Les rares survivants tentent de survivre coûte que coûte, et c’est alors que va être organiser un étrange dîner spectacle, un dîner spectacles qui se déroule dans un hôtel et qui n’est pas tout à fait ce que les gens croient.

Une famille va être sélectionnée pour y participer. Le film raconte leur expérience.

D’autres programmes susceptibles de vous plaire :

Move – docu

Move porte plutôt bien son nom. Cette série documentaire se focalise en effet sur les portraits de plusieurs danseurs et chorégraphes d’exception.

La série est donc l’occasion de découvrir leur quotidien et de réaliser également tous les sacrifices qu’ils ont fait pour atteindre ce niveau de performances, le tout avec des plans très soignés et très harmonieux.

D’autres programmes susceptibles de vous plaire :

Kiss-Ass 2 – violent

Quoi de mieux que de casser quelques fesses pour souffler en vacances ?

Le hasard fait bien les choses. Netflix accueille en effet cette semaine un film qui devrait faire beaucoup d’heureux. Il s’agit en effet de Kiss-Ass 2, que l’on ne présente plus.

Suite à un accident, Kiss-Ass va se mettre en quête d’un tout nouveau partenaire, mais rien ne va se passer comme prévu et le héros va très vite devoir faire face à un nouveau groupe de super méchant. Fort heureusement, il pourra toujours compter sur Hit Girl.

D’autres programmes susceptibles de vous plaire :

Inglourious Basterds – violent

Encore un gros morceau que voilà. Inglorious Basterds rejoint lui aussi le catalogue de Netflix cette semaine. L’occasion de découvrir, ou de redécouvrir, un film qui aura marqué son époque.

L’action se déroule à Paris, en pleine occupation, et elle suit plusieurs personnages clés : la propriétaire juive d’un cinéma qui doit accueillir une avant première nazie et un groupe de soldats américains complètement cinglés qui a prévu de profiter de l’occasion pour couper les têtes du régime. Et bien sûr, rien ne va se passer comme prévu.

D’autres programmes susceptibles de vous plaire :

Les Dents de la Mer – horreur

Si vous ne saviez pas quoi faire durant ce week-end, pourquoi ne pas vous replonger dans un film qui a marqué l’histoire du cinéma.

Les Dents de la Mer fait en effet une entrée triomphante sur Netflix, pour le plus grand bonheur de tous les amateurs de frissons. L’histoire n’a évidemment pas changé et le film se focalise toujours sur un requin géant qui sème la terreur autour de la ville d’Amity. Le tout est bien entendu servi par une bande son magnifique et percutante.

D’autres programmes susceptibles de vous plaire :

Coup de foudre à Notting Hill – romance

Cette fois encore, il s’agit d’un incontournable. Coup de foudre à Notting Hill a su marquer toute une génération et le film revient donc sur Netflix.

L’histoire se déroule à Notting Hill, et donc à l’ouest de Londres. William, un trentaine divorcé, travaille dans une librairie et coule des jours heureux. Jusqu’au jour où Anna Scott, une actrice très célèbre, va pousser la porte de sa boutique. William va alors être entraîné dans une histoire dont il n’aurait pu se douter.

D’autres programmes susceptibles de vous plaire :

Oblivion – SF

Et on terme avec un très bon film de SF, et plus précisément avec l’incontournable Oblivion.

L’histoire prend place en 2077 et elle se focalise sur Jack Harper, un ouvrier chargé de récupérer les dernières ressources de la Terre. Mais voilà, alors qu’il est en train de faire sa ronde, il va assister au crash d’un vaisseau… et faire alors la rencontre d’une belle inconnue. Une inconnue qui va l’emmener à remettre en question tout ce qu’il pensait savoir sur le monde qui l’entoure… et sur sa place dans tout ça.

D’autres programmes susceptibles de vous plaire :

Mots-clés netflix