9 nouveaux jeux intègrent le Game Pass cette semaine

C’est la dernière ligne droite avant 2022, et probablement le dernier rapport de cette année pour les nouvelles additions du Xbox Game Pass et PC Game Pass. Microsoft a dévoilé aujourd’hui une toute nouvelle sélection de titres en arrivage sur le catalogue du service par abonnement à travers une vidéo mise en ligne sur YouTube. Plutôt que d’arriver au compte gouttes au cours des deux prochaines semaines, ces titres s’ajouteront en un seul bloc le 16 décembre prochain.

Au vu du timing, il y a fort à parier qu’il s’agit des derniers jeux à intégrer le service pour ce mois de décembre et cette année 2021, donc. Toutes ces nouvelles additions seront disponibles autant sur le Xbox Game Pass sur console Xbox One et Xbox Series X|S que sur le PC Game Pass.

©dimarik16/123RF.COM

Voici la liste des jeux ajoutés au Game Pass console, PC et cloud le 16 décembre prochain :

  • Ben 10: Power Trip
  • Broken Age
  • Firewatch
  • The Gunk
  • Lake
  • Mortal Kombat 11
  • Paw Patrol: Mighty Pups Save Adventure Bay
  • Race With Ryan
  • Transformers: Battlegrounds

The Gunk en day one

The Gunk est une nouvelle création originale de Image & Form, le studio derrière la très appréciée franchise des SteamWorld. Plutôt que d’opter pour des graphismes en 2D comme pour les précédentes productions du studio, The Gunk se pare d’une dimension supplémentaire—et affiche une direction artistique aux petits oignons.

Ce jeu d’action-aventure à la troisième personne fait la part belle à l’exploration et aux phases de plateforme mais également à la récolte de matériaux, un aspect du gameplay qui nous fait, forcément, penser aux jeux de la série SteamWorld. On précise également que The Gunk est la sortie day one de cet arrivage surprise de fin décembre.

Vivre d’amour et de sang frais

Les autres titres de cette sélection hivernale rivalisent de genres différents. On à tout d’abord des expériences résolument posées et relaxantes : d’abord avec Broken Age, le point & click de Double Fine Games sorti en 201X et qui débarque pour la première fois sur le service par abonnement de Microsoft.

On peut également citer Firewatch, le jeu d’aventure d’Annapura Interactive qui propose aux joueurs et aux joueuses d’incarner un garde forestier au cours d’une journée de travail particulièrement mouvementée. On s’abstiendra d’ailleurs d’en dire plus, histoire de garder au maximum la surprise pour celles et ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’essayer cette aventure particulière.

Enfin, si toutes ces expériences introspectives vous laissent de marbre, il y a toujours Mortal Kombat 11, le versus fighting de NetherRealms Realms. Ce onzième épisode reste fidèle à l’ADN de la série de jeux de combat, avec effluves d’hémoglobine à l’hectolitre et des fatalities toujours plus excessives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.