9 titres en plus sur le PlayStation Now

Sony a annoncé cette semaine l’arrivée de neuf nouveaux titres sur son service de cloud gaming, le PlayStation Now. Dans la liste, on trouve quelques têtes connues comme Mousecraft ou encore Dishonored.

Lancé en novembre dernier, le PlayStation Now fait dans le streaming et il permet ainsi aux abonnés du service d’accéder à un vaste catalogue de titres. La plateforme en propose en effet un peu plus de quatre cents cinquante, tous issus du catalogue de la PlayStation 3 ou de la PlayStation 4.

playstation-sony-conf-pgw

Plus intéressant, le PlayStation Now ne se limite pas aux consoles de la marque et le service est ainsi également accessible depuis Windows.

9 nouveaux titres pour le PlayStation Now

Lors de sa présentation, Sony avait lourdement insisté sur le fait que le catalogue du service allait être amené à évoluer avec le temps. La firme n’a pas menti et elle vient ainsi d’annoncer l’arrivée de neuf titres en plus.

Mousecraft et Dishonored en font partie, mais ce ne sont pas les seuls.

Dans cette liste, on trouve ainsi Sparkle 2, mais aussi Krinkle Krusher, Pang Adventures, Tennis in the Face, Super Exploding Zoo, Don’t Die, Mr Robot ou encore Atari Flashback Classics Vol 1. Bien sûr, les abonnés n’auront rien à payer de plus et ils ne seront pas non plus limités en durée. Ils pourront donc jouer à ces titres pendant des heures si ça leur chante.

Le PlayStation Now est ouvert à tous et le prix de l’abonnement est fixé à très exactement 16,99 € par mois. Une fois inscrit, l’utilisateur pourra piocher dans le catalogue du service à sa guise et profiter de tous ses titres depuis la PS3, la PS4 et le PC.

La liste va continuer à s’étoffer dans les mois à venir

Seule ombre au tableau, pour profiter au mieux de la plateforme, il devra être équipé d’une connexion offrant un débit suffisant pour pouvoir streamer les contenus nécessaires à l’exécution de ces titres.

Fort heureusement, Sony a mis en place une offre d’essai de sept jours et vous aurez donc la possibilité de tester le service en amont pour déterminer s’il est compatible avec votre installation.

Parmi les titres présents au catalogue du PlayStation Now, on trouve Uncharted 3, The Last of Us, Batman Arkham City ou encore Tearaway.

Mots-clés playstation nowsony