9mm : encore des captures et une nouvelle vidéo !

On en parlait le mois dernier, Gameloft va bientôt lancer un nouveau GTA-Like du nom de 9mm. Un titre qui vous mettra dans la peau d’un flic qui en a dans le caleçon et qui est bien décidé à employer les mêmes armes que les voyous pour réduire ces derniers au silence. Yep, comme tu l’auras sans doute déjà deviné, 9mm sera violent, très violent même, et c’est sans doute pour cette raison que vous allez tous vous jeter dessus à sa sortie. Et en attendant, vous allez pouvoir découvrir plus bas des captures supplémentaires du titre accompagné par une toute nouvelle vidéo réalisée par les gars de iPhon

9mm : encore des captures et une nouvelle vidéo !

Cela ne se voit pas forcément (enfin sauf si vous avez déjà effectué par mal d’allers et de retours aux States) mais l’action de 9mm prendra place à Los Angeles. Ouais, la cité des anges, de la drogue et des prostitués. Comme mentionné un peu plus haut, le joueur incarnera un flic du nom de Nate Kannon et devra ainsi se balader dans les quartiers les plus violents et les plus glauques de la ville pour mettre fin à la violence. Et tout ça, on le sait en fait depuis le dernier E3 mais on avait un peu oublié d’en parler.

Même chose, Gameloft a également profité de la grand messe annuelle du jeu vidéo pour dévoiler pas mal d’informations au sujet de son prochain titre. On sait ainsi que ce dernier ne proposera pas un gameplay ouvert et qu’il faudra ainsi enchainer les différentes missions qui vous tomberont dessus pour avancer dans l’histoire. Perso, je trouve que c’est une grosse erreur, ce qui a en grande partie contribué au succès des GTA, c’est la possibilité d’arpenter la ville comme bon nous semble. Là, forcément, on sera confronté à un titre un peu plus linéaire et ça risque sans doute de décourager pas mal de joueurs de sortir la carte bleue.

En revanche, ce qui est un peu plus intéressant, c’est que le joueur pourra visiblement agir sur les cinématiques de 9mm. Certaines actions lui seront ainsi proposées et ces dernières pourraient même évoluer et changer en fonction de ses décisions. Du coup, on aura l’impression d’être plongé dans un véritable film de gangsters et ce point devrait sans doute nous permettre d’oublier un peu la linéarité du titre. Autre point important, 9mm intègrera un mode multijoueur et vous pourrez ainsi affronter d’autres joueurs dans des parties endiablées.

Voilà pour ce que l’on sait désormais du prochain GTA-Like de Gameloft. En ce qui me concerne, ce n’est pas certain que je me laisse tenter (je n’aime pas les jeux trop linéaires) mais certains d’entre vous risquent néanmoins d’être séduits par un titre qui semble plutôt abouti visuellement et qui devrait offrir pas mal d’actions.



9mm : encore des captures et une nouvelle vidéo !

9mm : encore des captures et une nouvelle vidéo !

9mm : encore des captures et une nouvelle vidéo !