A 7 ans, il déclenche un véritable bad buzz à cause d’une vidéo YouTube

Timy a sept ans et il s’intéresse à plein de choses dans la vie. Il se passionne notamment pour le web, les réseaux sociaux et YouTube. Remarquez, il n’est pas le seul puisque la plateforme attire désormais plus d’un milliard de personnes chaque mois. Mais voilà, notre jeune ami en avait marre de consulter les vidéos des autres et il a donc eu l’idée de créer sa propre chaîne la semaine dernière.

Histoire de présenter son concept aux gens de passage, il a réalisé une séquence d’introduction de quelques secondes et elle a eu des effets inattendus. Ce n’est même rien de le dire car elle a déclenché un énorme bad buzz sur les internets.

Timy Bad Buzz

Timy ne s’attendait pas à un tel bad buzz en tournant sa vidéo.

Pour quelle raison ? Tout simplement parce que le garçon a eu des propos extrêmement vulgaires.

Timy a déclenché un véritable bad buzz avec sa vidéo

Timy a effectivement fait allusion à une certaine partie de son anatomie se situant entre son ventre et le haut des cuisses. Et ça, bien entendu, c’est sans compter sur les gestes déplacés qui ont suivi. Mimer la masturbation, ce n’est pas le meilleur moyen de conquérir le coeur des internautes.

La vidéo a très vite commencé à tourner sur les sites, les forums et les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses interrogations quant à l’éducation de notre ami.

Certains internautes s’en sont d’ailleurs pris à ses parents, en les menaçant de leur envoyer les services sociaux. D’autres ont carrément insulté la mère et le père de Timy.

Mais voilà, les parents du garçon n’avaient strictement rien à voir dans l’histoire et ils n’étaient même pas au courant de ses projets.

En réalité, cette vidéo a été tournée par LoKzzY et donc par le grand-frère de Timy. C’est aussi lui qui a suggéré qu’il tienne ces propos et qu’il fasse cette imitation. Il ne pensait évidemment pas à mal et il a été le premier surpris face à l’étendue des dégâts.

Les insultes qui ont suivi la publication de la vidéo sont presque pires que la vidéo elle-même

Certains internautes ont effectivement été très loin en cherchant des informations sur le garçon mais aussi sur sa famille. D’autres ont même traqué sa mère sur Facebook, allant jusqu’à mener une enquête pour trouver son adresse et son numéro de téléphone.

Bref, les internets sont devenus totalement fous.

LoKzzY a donc fait le choix de supprimer la vidéo incriminée et il a ensuite publié une autre vidéo dans laquelle il présente ses excuses. La séquence est extrêmement émouvante et on sent bien qu’il a été touché par les réactions des internautes, même s’il peine à trouver ses mots.

Alors c’est vrai, la vidéo de Timy était vraiment limite, mais personne n’est à l’abri d’une erreur. Ce sont des choses qui arrivent et LoKzzY ne s’attendait sans doute pas à une telle levée de boucliers lorsqu’il a tourné la séquence. Non et en toute franchise, les commentaires de certains internautes me choquent bien plus que ce fameux clip.

Mots-clés webyoutube