A la maison avec Olaf, une série de courts-métrages pour passer le temps en confinement

Alors que la pandémie de coronavirus oblige petits et grands à rester à la maison, Disney dévoile une nouvelle série de courts métrages intitulée At Home With Olaf. Disponible sur YouTube, elle a la particularité de ne pas avoir été réalisée en studio.

Le confinement dû à la pandémie de Covid-19 concerne presque tout le monde. Comme la plupart d’entre nous, les employés de Disney sont eux aussi bloqués chez eux. Néanmoins, cette situation ne les empêche pas de faire preuve de créativité pour égayer notre quotidien. Au cas où la disponibilité de La Reine des Neiges 2 sur Disney + ne vous suffirait pas, sachez alors que le géant américain du divertissement a annoncé sur Twitter l’arrivée d’une série de courts métrages d’animation hebdomadaire axée sur le personnage d’Olaf. Rappelons que ce dernier fait partie des personnages du film La Reine des Neiges.

(capture d’écran)

Intitulée « At Home With Olaf », cette série inédite a pour but, comme son titre l’indique, de nous aider à surmonter l’épreuve du confinement engendrée par la crise du coronavirus.

Une série de courts métrages entièrement réalisée à la maison !

At Home With Olaf est une création du célèbre animateur Hyrum Osmond.

La voix est quant à elle celle de Josh Gad. Le plus remarquable dans cette histoire, c’est le fait que les scènes et les plans ont été réalisés depuis chez Osmond, tout comme la prestation vocale a été assurée par Gad, lui aussi confiné chez lui.

Les petits épisodes de la mini-série qui durent chacun environ 50 secondes seront diffusés par semaine. Le moins qu’on puisse dire c’est que même si l’animateur s’est servi de personnages et de décors existants, At Home With Olaf reste une exception en raison de sa réalisation à domicile.

Quid du nombre d’épisodes ?

Malheureusement, on ne sait pas encore combien de fois Disney publiera la mini série. Mais compte tenu du fait que dans ses publications sur les réseaux sociaux la société évoque une série, on s’attend à ce que la diffusion de At Home With Olaf sur YouTube, Facebook, Twitter et Instagram se poursuive jusqu’à la levée du confinement.