À l’instar de Breath of the Wild, Zelda Tears of the Kingdom aurait des “DLC”

Le site officiel de Zelda Tears of the Kingdom mentionne des “DLC”, alors qu’aucun contenu additionnel n’a encore été annoncé par Nintendo. Permettons-nous au moins d’espérer que ces “downloadable contents” n’aient pas été pensés dès le départ du développement du jeu.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom ressemblera à son prédécesseur d’une manière ou d’une autre. Et pour l’heure, cette suite apparaît très semblable à The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Le moteur graphique du titre de 2017 a été repris, et mise à part une exploration aérienne encore plus affirmée, Tears of the Kingdom ne se distingue pas encore de la sensation d’il y a 6 ans.

The_Legend_of_Zelda_Tears_of_the_Kingdom_date_de_sortie_officielle_connue
Crédits Nintendo

Surtout qu’il se pourrait que ces deux jeux partagent un autre point commun, celui des conditions additionnels. Breath of the Wild proposait un Pass d’extension qui offrait de nouvelles épreuves et quêtes ainsi qu’un certain nombre d’options de confort cachées. Rien de scandaleux, donc, sachant que l’on pouvait facilement dépasser la centaine d’heures de jeu au total.

Zelad Tears of the Kingdom : un autre Pass d’extension à prévoir ?

Après s’être rendu sur le site officiel américain de Tears of the Kingdom et s’être sûrement pris le visage entre les mains, un utilisateur du réseau social Twitter a partagé une découverte : une mention qui en dit peu, mais fort :

“**La version complète du jeu est requise pour utiliser le DLC de ce jeu. Vendu séparément.”

Les deux astérisques ont leur importance, comme relevé par GoNintendo. En temps normal, quand un texte en bas de page est introduit par un astérisque, c’est que ce même astérisque correspond à une entrée située plus haut. Sauf que dans le cas présent, rien d’autre dans la page ne correspond à ces deux astérisques. Sachant qu’une autre mention comporte trois astérisques, il ne s’agit pas d’une erreur de comptage, et peut-être que Nintendo a préféré gommer, pour l’heure, à quoi correspondaient ces deux astérisques.

Dans tous les cas, du contenu additionnel pour le prochain Zelda n’apparaît absolument pas surprenant. Si officialisation il devait y avoir, on pourrait cependant l’attendre encore un petit moment.

Source : site officiel américain de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom (via Twitter @HMKilla)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.