A l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Japan Airlines va offrir des milliers de vols gratuits

Pour cette année 2020, le Japon aura le privilège d’accueillir les Jeux Olympiques d’été dans la baie de Tokyo et ses environs.

En vue de cet événement, le pays se prépare ainsi à recevoir de nombreux touristes qui viendront des quatre coins du monde. A cette occasion, Japan Airlines propose une offre spéciale aux voyageurs qui souhaitent assister à cet événement sportif et profiter du moment pour visiter le pays.

Crédits Pixabay

La compagnie aérienne a annoncé qu’elle offrirait 50 000 vols aller-retour gratuits pour ceux qui seront sur place pendant les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Ces vols leur permettront de visiter le reste du Japon sans avoir à payer davantage pour les billets d’avion.

Les billets offerts concernent les vols intérieurs, et seront valables pour les voyages effectués entre le 1er juillet et le 30 septembre 2020, coïncidant bien évidemment avec la période des JO.

Quelles sont les conditions requises ?

L’offre de Japan Airlines ne sera pas accessible à tout le monde, mais concerne uniquement ceux qui prévoient déjà de voyager au Japon. C’est en fait une opportunité qui permettra aux voyageurs étrangers de visiter plus de sites dans le pays  tout en économisant de l’argent.

Selon les informations, il est possible de postuler par groupe de quatre personnes maximum, ce qui permettra aux familles et aux groupes d’amis de toujours rester ensemble durant toutes les étapes du voyage. L’ouverture du dépôt de candidature est prévue pour fin février. Japan Airlines n’a pas encore fourni de date précise, mais toute personne intéressée peut se renseigner sur le site web de la compagnie aérienne.

Qu’en est-il du programme ?

L’offre de Japan Airlines concerne les vols aller-retour partant de Tokyo et d’Osaka. Les personnes chanceuses pourront choisir elles-mêmes leurs propres créneaux en fonction des vols disponibles.

Selon les explications, quatre destinations seront proposées aux personnes choisies. Cependant, les destinations ne seront communiquées aux gagnants que trois jours après leur dépôt de candidature.

En tout cas, pour ceux qui ont prévu d’assister aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, ce sera une belle opportunité qui leur permettra de visiter en même temps les sites historiques et les plus beaux endroits du Japon.

Mots-clés Japan Airlines