A quoi peut-on s’attendre dans Indiana Jones 5 ?

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull est sorti en 2008. Et il aura fallu attendre 15 ans pour qu’il ait droit à une suite. En effet, le cinquième et dernier volet de la franchise est attendu pour le 30 juin 2023. Ce film dont le titre est pour le moment encore inconnu sera réalisé par James Mangold.

C’est en 2016 qu’on a appris que Disney travaillait sur ce projet. Le développement du film a, par la suite, connu quelques turbulences. Et ce n’est qu’en juin 2021 que le tournage de celui-ci a débuté pour prendre fin en février 2022.

Crédit : The Walt Disney Company

Récemment, le producteur d’Indiana Jones 5 a fait des confidences sur ce dernier volet. Et à en croire ses dires, ce sera du lourd !

Vous ne serez pas déçus

Frank Marshall est le producteur d’Indiana Jones 5. Et il y a quelques jours, il s’est entretenu avec le site A.frame. Il a profité de cet entretien pour faire les éloges du dernier volet de la franchise.

« C’est une bonne histoire, un bon personnage et je pense que vous allez être très heureux de ce film. Je crois que c’est tout ce que les gens attendent d’un film Indiana Jones », a-t-il déclaré.

Notons que le scénario d’Indiana Jones 5 a été écrit par James Mangold, Jez Butterworth et John Henry-Butterworth.

Un film entouré de secrets

Pour susciter l’intérêt autour d’Indiana Jones 5, Disney a gardé le secret autour du film. Jusqu’à maintenant, on ignore tout de l’intrigue de celui-ci. On en sait toutefois un peu plus sur le casting de ce dernier volet.

Harrison Ford reviendra évidemment dans la peau d’Indiana Jones. Pour lui donner la réplique, on retrouvera Antonio Banderas, Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen, Shaunette Renée Wilson, Toby Jones, Boyd Holbrook et Thomas Kretschmann. Aucun détail sur leur rôle n’a fuité pour l’instant.

Pour la petite anecdote, Antonio Banderas a récemment déclaré au micro d’Entertainment Tonight qu’il était ravi de partager l’écran avec Harrison Ford.

« Le premier jour, je suis arrivé tôt au maquillage. Quelqu’un a frappé à la porte, je me suis retourné et il m’a dit « Hey. » C’était Harrison Ford avec sa perruque, son chapeau, toute la panoplie d’Indiana Jones. Je me disais : « Waouh, c’est bizarre. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.