Pornhub relance son abonnement à vie pour le Black Friday

Pornhub est bien partie pour gâter ses utilisateurs durant les périodes de fêtes. Il y a quelques jours, on a appris que le géant du divertissement pour adultes avait lancé une collection spéciale Noël. Aujourd’hui, il propose aux amateurs de films coquins une offre qu’ils auront du mal à refuser.

A l’occasion du Black Friday, Pornhub a annoncé le retour de son abonnement à vie ! Cette offre a fait ses premiers pas en novembre 2019. Elle garantit aux utilisateurs qui y souscrivent un accès à vie au service Premium de Pornhub.

Photo de Shane Uchi – Unsplash.com

Ceux qui veulent en profiter devront faire vite. La souscription à cet abonnement commence le 26 novembre 2020 à minuit, et prendra fin le 1er décembre à 7 h du matin.

Un nombre limité d’abonnements

Cette année, Pornhub a fait les choses autrement. On notera notamment le fait qu’il a appliqué une réduction de l’ordre de 100 $ sur l’abonnement à vie. Cette offre passe donc de 300 à 200 $. Toutefois, le nombre d’abonnements sera limité. Une fois qu’il aura enregistré un certain nombre de souscriptions, le géant du divertissement pour adultes fermera l’accès à l’offre à 200 $.

Ceux qui voudront encore souscrire à l’abonnement à vie de Pornhub seront obligés de payer 25 $ de plus. D’après le site Mashable, les retardataires pourraient même être amenés à payer jusqu’à 500 $ pour accéder à cette offre. Il est donc conseillé de faire au plus vite.

A lire aussi : Pornhub a lancé une nouvelle catégorie de vidéos, mais ce n’est pas ce que vous pensez

Dites adieu aux publicités

Cet abonnement répondra à toutes les attentes des amateurs de films pornos. Il présente en effet de nombreux avantages. Les utilisateurs apprécieront notamment le fait qu’ils ne seront plus importunés par les publicités en tout genre.

Qui plus est, ils auront accès à des contenus de qualité qu’ils pourront visionner en full HD, 4K ou même en VR. L’abonnement Premium de Pornhub leur permettra aussi de choisir parmi un large éventail de films qui ne sont pas accessibles dans la version  gratuite. Les productions de studios comme Brazzers, KinkyFamily ou encore FakeHub seront mises à leur disposition.

Pour Corey Price, le Vice-président de Pornhub, l’abonnement à vie à la version Premium est « le meilleur moyen de s’assurer que cette année aura une fin heureuse. »

Pour rappel, l’abonnement Premium à Pornhub est tarifé à 9,99 $ par mois, soit 95,98 $ par an. La souscription à cette offre à vie est donc plus qu’avantageuse.

A lire aussi : Le drôle d’hommage de Pornhub

Mots-clés nsfypornhub