Accéder à Netflix, à Hulu et à tous les autres de n’importe où dans le monde

Les américains ont beaucoup de chance. Preuve en est, eux, ils peuvent accéder à Netflix, à Hulu et à plein d’autres services super cool. Nous, en Europe, nous sommes malheureusement toujours les derniers servis. Une terrible injustice, donc, qu’il est cependant possible de réparer grâce à un service du nom de Tunlr. Tunlr qui va vous permettre d’accéder à Netflix, à Hulu et à tous les autres depuis la France et sans avoir à passer par un VPN ou par un proxy. Le mieux reste d’ailleurs à venir puisque ce service est totalement gratuit, ce qui veut dire que tout le monde peut en profiter depuis n’importe quel ordinateur, smartphone, tablette tactile ou même télévision…

Accéder à Netflix, à Hulu et à tous les autres de n'importe où dans le monde

A la base, si vous essayez de vous connecter sur Netflix ou même sur Hulu depuis la France, la Belgique, la Suisse et tous les autres à l’exception des Etats-Unis de l’Amérique, un vilain message s’affichera pour vous dire que vous n’en avez pas le droit. Là, deux choix s’offrent à vous, ou bien vous pleurez toutes les larmes de votre corps en vous claquant la tête contre votre clavier en béton armé, ou bien vous mettez les mains dans le cambouis. Et généralement, mettre les mains dans la cambouis, ça revient à bidouiller un VPN ou un proxy histoire de se faire passer pour un fier n’américain. Remarquez, ce n’est pas forcément compliqué (vous pouvez apprendre à monter un VPN sur Mac OS ou sur Windows en quelques minutes) mais Tunlr reste quand même une très bonne alternative et vous allez très vite comprendre pourquoi.

En fait, pour profiter de Tunlr et pour accéder à tous ces services qui vous sont interdits, il vous suffira tout simplement de changer les DNS de votre connexion en les remplaçant par deux entrées maison : 149.154.158.186 et 199.167.30.144. Une fois votre choix validé, vous n’aurez alors plus qu’à retourner sur votre service préféré pour pouvoir y accéder. En tout et pour tout, ça prend quelque chose comme vingt secondes montre en main et ça fonctionne avec n’importe quel terminal. On peut ainsi en profiter sur son Mac, sur son PC, sur son Apple TV, sur son iPhone, sur son iPad et sur tous les appareils connectés à internet.

Mine de rien, ça ouvre quand même un tas de possibilité. Notez d’ailleurs que les gars de Tunlr ont pensé à tout puisqu’ils ont même préparé une série de guides spécialisés pour aider Mme Michu à mettre en place cette solution.

Accéder à Tunlr