Nexus 5 : les accessoires sont disponibles !

Il est possible que vous fassiez partie de ces millions de personnes qui se sont ruées sur le Play Store à la sortie du Nexus 5. Inutile d’en éprouver de la honte, les croqueurs de pommes sont exactement comme vous. Dommage, non ? Peu importe. J’ai effectivement une bonne nouvelle à vous annoncer. Après plusieurs semaines d’attente, Google a enfin décidé de mettre en vente les derniers accessoires taillés pour le nouveau vaisseau amiral de sa flotte. Oui, mais ils ne sont malheureusement pas tous disponibles en Europe parce que ce serait beaucoup trop simple autrement…

Certains le sont, d’autres pas et il faudra sans doute attendre encore quelques heures, ou quelques jours, avant que tout ne rentre dans l’ordre. La patience est une vertu, il paraît. On va pouvoir le vérifier. Il faut voir ça comme une expérience, en somme. Quoi qu’il en soit, si vous résidez aux Etats-Unis, vous n’aurez pas à attendre puisque tous les accessoires pensés pour le Nexus 5 sont disponibles là-bas. Absolument tous, sans aucune exception.

Accessoires Nexus 5

C’est bleu, c’est simple mais cela n’a aucun rapport avec l’iPhone 5c.

Chez nous, la situation est un peu différente. La housse de protection et l’étui sont disponibles. C’était déjà le cas du premier si ma mémoire ne me fait pas défaut, et il vous coûtera toujours la modique somme de 29.99€, ce qui n’est pas cher payé compte tenu des services qu’il vous rendra. L’étui, pour sa part, est proposé à 39.99€, soit dix euros de plus que la coque. Les mathématiques, c’est mon dada. Si vous avez du mal à vous représenter la chose, sachez que ce dernier se présente exactement comme le QuickCover imaginé par LG, mais sans la découpe en façade.

Et puis, il y a le chargeur sans fil fonctionnant avec tous les derniers Nexus, un chargeur qui est disponible aux Etats-Unis pour la modique somme de 49.99$ mais qui n’est pas encore proposé chez nous. Point positif, nous savons maintenant qu’il nous coûtera une cinquantaine d’euros, et nous allons donc pouvoir commencer à économiser pour l’acquérir lorsqu’il sera commercialisé sur le vieux continent.

Via

Mots-clés googlenexus 5