Vous ne vous trouvez pas assez ridicule ? Acer lance le chapeau à selfies !

Les selfies, c’est votre passion dans la vie, mais vous vous trouvez toujours un peu ridicule en vous prenant vous-même en photo, le smartphone à bout de bras ? Pas de soucis, Acer a la solution et propose le chapeau à selfies, un accessoire qui pousse le ridicule à son paroxysme, si bien que si vous êtes assez fou (enfin, surtout folle en fait) pour le porter, plus rien ne peut vous atteindre.

Ce chapeau est le fruit d’un partenariat entre Acer et un designer du nom de Christian Cowan-Sanluis, un designer qui, on l’espère pour lui, ne compte pas être réputé pour ce seul accessoire : un sombrero plat, rose fluo et bardé de paillettes, voila ce qu’est ce chapeau dont la principale particularité est d’intégrer un support pour tablette.

Le chapeau à selfies de Acer

Ce support est prévu pour venir accueillir une tablette de 8 pouces, et plus particulièrement la Iconia A1-840, une ardoise venant de Acer, évidemment. Le chapeau lui-même devrait pouvoir être vu lors de la prochaine Fashion Week de Londres.

Le principe est des plus simples : vous insérez votre tablette dans le chapeau et, pour le reste, c’est un selfie tout ce qu’il y a de plus selfie avec la caméra frontale qui sera sollicitée.

Bon après, rien ne vous empêche de détourner cet accessoire et de le transformer en Google Glass customisées. Vous allez même pouvoir regarder Netflix sur votre tablette sans avoir à tenir en main celle-ci. Idée géniale ? Probablement pas.

En tout cas, la principale question que l’on se pose avec ce chapeau devant les yeux, c’est : pourquoi ? Mais cette question restera sûrement à jamais sans réponse.

Via

Mots-clés acer