Le Sony Xperia Z est disponible sur la boutique de Sony !

Pas mal de gens attendent le Sony Xperia Z de pied ferme et c’est assez logique puisqu’il s’agit sans aucun doute de l’une des plus jolies surprises de ce début d’année. Oui mais voilà, il ne sera pas possible d’en profiter avant la fin du mois chez nos opérateurs et autant dire que vous devez commencer à trouver le temps long. C’est parfaitement normal, et c’est justement pour cette raison que vous risquez d’être très heureux d’apprendre que le Xperia Z vient tout juste de faire son entrée sur la boutique de Sony. Et il y a mieux parce que si vous optez pour la livraison expresse, alors vous pourrez en profiter avant la fin de la semaine…

Et attention, les amis, car il ne s’agit pas d’une pré-commande. Non, car le Xperia Z est vraiment disponible sur la boutique de Sony, ce qui veut dire qu’il est en stock et que les expéditions vont démarrer à partir d’aujourd’hui ou de demain. Bon, par contre, sachant que ce dernier est très attendu, il est aussi possible qu’il n’y en ait pas pour tout le monde et si vous voulez vraiment en profiter, alors vous aurez intérêt à faire vite et à le commander… tout de suite.

Le Sony Xperia Z est disponible sur la boutique de Sony !

Le Sony Xperia Z est disponible dès aujourd’hui à la vente sur la boutique de Sony.

Notons tout-de-même que tous les modèles ne sont apparemment pas disponible. Apparemment, seuls les Xperia Z blanc et noir peuvent être commandés pour le moment. Si vous comptiez opter pour le modèle violet, il faudra donc prendre votre mal en patience. On peut aussi préciser que Sony ne vend que le modèle sans abonnement, et il faudra donc débourser 649€ pour pouvoir en profiter. C’est une jolie somme, certes, mais on reste quand même dans les prix du marché pour du haut de gamme.

Pour rappel et si vous avez passé ces derniers mois totalement déconnectés du web, le Sony Xperia Z est une très jolie bête qui profite d’un écran Full HD de 5 pouces, d’un processeur quad core Qualcomm SnapDragon cadencé à 1.5 Ghz, de 2 Go de mémoire vive, de 16 Go d’espace de stockage et d’un capteur de 13 mégapixels. Le tout dans un boitier très léger (146 grammes) et qui profite des normes IPX5/7 ce qui veut dire qu’il est résistant à la poussière et à l’eau. Preuve en est, on peut même filmer dans une piscine avec…

Alors, vous allez vous laisser tenter ?

Mots-clés sonysony xperia z