Adobe Elements 2021 : toutes les nouveautés pour Photoshop et Premiere

La nouvelle mise à jour d’Adobe Elements 2021 ajoute de nouvelles fonctionnalités qui visent à rendre Photoshop et Premiere plus pratiques et plus utiles.

Adobe vient de lancer le pack Elements 2021. Comme à chaque sortie d’une version majeure de sa suite, la société annonce les nouveautés auxquelles les utilisateurs pourront goutter. Et c’est désormais chose faite, car Adobe vient de mettre en ligne sur son site la liste des nouvelles fonctionnalités qui accompagnent la MAJ. Dans l’ensemble, nous pouvons dire que l’entreprise a mis un accent particulier sur les fonctions liées au partage sur les réseaux sociaux.

Adobe Elements 2021 intègre de nouvelles fonctionnalités qui permettent de créer, éditer et personnaliser des photos et vidéos

Grâce à la technologie Sensei qui repose sur l’intelligence artificielle, Adobe Photoshop et Premiere Elements 2021 promettent de donner aux graphistes la possibilité de créer, éditer et personnaliser des photos et vidéos qu’ils pourront ensuite poster sur internet.

Créez des contenus visuels pour impressionner vos followers

Parmi les nouvelles fonctionnalités de retouche photo disponibles, on peut citer la possibilité de transformer des photos statiques en images dynamiques, plus précisément en GIF avec des mouvements de caméra 2D et 3D. D’après Adobe, il s’agit d’une nouveauté qui est parfaitement adaptée à la publication sur les plateformes de réseautage social.

Avec Photoshop Elements 2021, Adobe autorise aussi désormais l’ajout de citations à une photo. De quoi vous donner la possibilité de partager vos motivations ou votre philosophie. La mise à jour permet également de sublimer les photos de paysage étant donné qu’on peut remplacer facilement le ciel ou retirer un objet qu’on ne souhaite pas voir apparaître sur la photo. Par ailleurs, la nouvelle MAJ intègre une fonction d’inclinaison du visage.

De nouvelles fonctionnalités de montage vidéo

Du côté d’Adobe Premiere, l’utilisateur a désormais la possibilité de sélectionner un objet ou une partie définie d’une vidéo et y appliquer un effet. L’éditeur a aussi prévu une fonctionnalité qui permet de créer des vidéos à double exposition. À cela s’ajoute la possibilité de visualiser les effets en temps réel et choisir facilement une bande-son parmi une sélection de nouvelles pistes musicales.

La suite Adobe Photoshop Elements et Premiere Elements 2021 est disponible au tarif de 150 €.

Mots-clés adobe