AdopteUnMec vous file des conseils pour pécho plus facilement

AdopteUnMec vous a prévu un petit cadeau pour les fêtes de fin d’année. Et encore, ce n’est rien de le dire. Le site a effectivement sorti une infographie dispensant de nombreux conseils pour pécho plus facilement… pardon, pour trouver plus rapidement l’amour véritable, celui qui vous comblera de joie.

Je ne sais pas si vous connaissez l’histoire du site mais il a été lancé à la base à la fin de l’année 2007 par deux amis, Florent Steiner et Manuel Conejo.

Pécho sur AdopteUnMec

Si vous avez du mal à rencontrer des filles et des garçons sur AdopteUnMec, alors cette infographie devrait beaucoup vous aider.

A l’époque, le marché de la rencontre était assez chargé mais AdopteUnMec n’a eu aucun mal à trouver sa place sur le secteur grâce à son ton résolument humoristique et anti-conformiste.

Si vous voulez trouver l’amour sur AdopteUnMec, alors il vaut mieux avoir un chat

Il attire désormais des millions d’utilisateurs chaque mois et il occupe même la 377ème place du classement Alexa. Pas mal, non ?

Certes et cela veut aussi dire que le site dispose de statistiques détaillées sur les préférences de chacun… et de chacune. Il a donc compilé toutes les infos en sa possession pour nous pondre une magnifique infographie qui nous apprend finalement plein de choses sur ce que recherchent les utilisateurs du site.

Comme le fait que les mecs ayant des chats ont 18% plus de succès que ceux qui ont des chiens, par exemple. Les nanas avec des tatouages marchent fort aussi et elles plaisent ainsi 40% de plus que les filles sans tatouage.

L’écart est moins prononcé chez les mecs et c’est vraiment dommage pour ce pauvre Dédé qui a profité de son dernier passage en prison pour se tatouer une magnifique toile d’araignée sur le coude.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, un homme envoie en moyenne deux fois plus de messages que les femmes. Il faut dire aussi qu’elles sont souvent plus courtisées et elles ont donc plus de choix. Tenez, d’ailleurs, les hommes recherchent surtout des dominatrices. Elles plaisent effectivement 22% de plus que les soumises.

Si vous êtes du genre à rouler des mécaniques dans le RER D, il sera préférable de changer de tactile car les mecs timides sont 14% plus attirants que les bad boys. Le truc délirant, d’ailleurs, c’est qu’il y a autant de mecs qui se la racontent dans le 16ème que dans le 20ème.

Il faut tout de même savoir que toutes ces statistiques ont été élaborées sur une base de 172 951 utilisateurs âgés de 18 à 35 ans. Sinon, vous pouvez aussi suivre ce lien pour avoir plus d’infos sur les préférences des utilisateurs dans votre région.

Petites Curiosités

Et voilà l’infographie qui va bien.