After Earth : une nouvelle bande-annonce

Night Shyamalan et toute son équipe ont décidé de nous gratifier d’une toute nouvelle bande annonce pour After Earth. Une bande annonce qui dure un peu plus longtemps que les précédentes vidéos et qui nous permet, surtout, d’en apprendre un peu plus sur la planète d’origine de notre père et de son fils, ainsi que sur les créatures qui hantent les entrailles de la Terre. C’est évidemment très bien ficelé et autant dire que si vous attendez avec impatience la sortie de ce film – sortie fixée pour le 7 juin 2013 – alors cette vidéo risque de vous plaire bien comme il faut.

Si vous êtes complètement passés à côté de ce film, on peut prendre le temps d’en rappeler l’histoire. After Earth se déroule bien évidemment dans le futur, et plus précisément 1.000 ans après qu’un terrible cataclysme ait conduit l’humanité à quitter sa planète pour se réfugier sur Nova Prime. Quel cataclysme ? Toute la question est là, mais il faudra bien évidemment regarder le film pour en apprendre plus à ce sujet.

Une nouvelle bande annonce pour After Earth

After Earth, le film de science-fiction qui réunit à l’écran Will et Jaden Smith.

Tout commence donc lorsque le général Cypher Raige décide de rentrer chez lui après une longue absence pour retrouver sa femme et son fils de 13 ans, un fils qu’il n’a presque pas connu et qui n’a pas l’air enchanté de revoir son paternel. Ce qui conduira ce dernier, sur les conseils de sa femme, a emmener son fils en balade à bord d’un joli vaisseau spatial. Manque de chance, ce dernier va se retrouver subitement en plein milieu d’un champ d’astéroïdes, et c’est ainsi qu’il va s’écraser sur… la Terre. Vraiment pas de bol, il y a des jours où on ferait mieux de rester au lit, c’est certain.

Will Smith et son fils sont dans un vaisseau…

Cypher va malheureusement être blessé durant l’accident et c’est donc son fils qui va devoir partir à la recherche de leur balise de détresse. Un long voyage semé d’embûches va donc commencer, un voyage qui tient finalement plus du parcours initiatique que de la simple balade de santé. Inutile de préciser que c’est évidemment cette aventure qui va resserrer les liens entre le père et son fils, je pense que tout le monde l’avait déjà compris.

Pour finir, on peut préciser que le rôle de Cypher sera interprété par Will Smith. Et son fils ? Et bien il sera joué par… son fils. Le vrai, et donc Jaden Smith pour ceux qui ne le connaissent pas encore. Oui, et c’est finalement ce dernier qui sera le vrai héros de l’histoire.



Mots-clés trailervidéo