Ahsoka : cette célèbre actrice pourrait tenir un rôle important dans la série !

Disney n’est pas près d’en avoir fini avec la saga Star Wars. En effet, le géant du divertissement prévoit encore de sortir pas mal de contenus tirés de la franchise intergalactique. Après des séries comme le Mandalorien, le Livre de Boba Fett ou encore Obi-Wan Kenobi, Disney prépare actuellement la sortie de Star Wars : Ahsoka.

Cette série qui sortira courant 2023 est centrée sur Ahsoka Tano. Ce personnage incarné à l’écran par Rosario Dawson a fait ses débuts dans Star Wars : The Clone Wars. Après avoir marqué les esprits, cette dernière a fait une apparition dans la saison 2 de The Mandalorian. Il s’agissait alors des débuts en live-action d’Ahsoka Tano.

Mary Elizabeth Winstead

Ce petit caméo a préparé le terrain pour l’arrivée de la guerrière Togruta sur Disney+.

Un rôle qui se confirme pour Mary Elizabeth Winstead

Rosario Dawson n’est pas la seule actrice de renom à apparaître au casting d’Ahsoka. Il y a quelques mois, on apprenait que Mary Elizabeth Winstead aura également un rôle dans la série. Cette dernière est connue pour avoir joué dans Destination Finale 3, 10 Cloverfield Lane ou encore Kate.

Au départ, le rôle de Mary Elizabeth Winstead avait été tenu secret. Mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. A en croire le Bespin Bulletin, l’actrice incarnera Hera Syndulla. Ce personnage s’est dévoilé dans Star Wars : Rebels. Et il est rapidement devenu l’un des préférés de la franchise.

Qui est Hera Syndulla ?

Hera Syndulla a fait ses débuts dans Star Wars : Rebels. L’actrice Vanessa Marshall avait alors prêté sa voix à ce personnage. Hera est connue pour être la propriétaire et pilote du Ghost, le vaisseau rebelle du groupe de Kanan Jarrus.

Elle est présentée comme une opposante active à la dictature de Palpatine. Elle s’est engagée dans la guerre alors qu’elle n’était qu’une enfant quant l’Empire Galactique a pris le contrôle de Ryloth. Hera est connue pour être une combattante redoutable. Elle manipule le Blaster Poing Blurrg-1120 comme personne.

Hera s’est alliée à Kanan Jarrus pour former une cellule rebelle. Ils ont rapidement été rejoints par des combattants comme Chopper, Zeb Orrelios et Sabine Wren. Ensemble, ils sont devenus une force d’opposition majeure dans le système.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.