Ahsoka Tano pourrait avoir droit à sa propre série sur Disney+

Disney+ marche bien, très bien même. Et ce succès, le service le doit principalement à ses licences phares. Des licences parmi lesquelles se trouve l’incontournable Star Wars.

Or justement, la firme de Mickey semble vouloir continuer à exploiter pleinement cet univers. En dehors de The Mandalorian et des séries consacrées à Obi-Wan Kenobi ou même à Cassian Andor, un autre projet serait actuellement à l’étude.

Ahsoka Tano en pleine action

Capture YouTube – Star Wars Rebels

Un projet se focalisant sur un autre personnage fort de l’univers, à savoir l’incontournable Ahsoka Tano.

Ahsoka Tano, un personnage-clé de l’univers Star Wars

Ahsoka Tano, vous le savez peut-être, est originaire de la planète Shili, mais elle est surtout connue pour avoir été l’apprentie d’Anakin Skywalker avant que ce dernier ne bascule vers le côté obscur de la Force. Très présente dans The Clone Wars, elle est également présente dans Star Wars Rebels, où elle occupe d’ailleurs un rôle clé.

Les années passant, Ahsoka Tano s’est donc fait un nom et Lucasfilm semble vouloir capitaliser sur sa popularité. Ces informations sont à prendre avec prudence, bien sûr, mais le studio travaillerait sur un projet de série construite autour du personnage. Peu de détails ont été donnés et on ne sait pas précisément sur quelle période pourrait se focaliser le show, mais Lucasfilm envisagerait de le diffuser sur Disney+.

Bientôt une série autour du personnage sur Disney+ ?

Quand exactement ? Ce n’est pas précisé. Pour le moment, le projet semble n’en être qu’à ses prémisses et il faudra sans doute encore quelques mois pour y voir un peu plus clair. D’autant que le contexte sanitaire actuel reste compliqué, avec beaucoup de retards au niveau des productions américaines.

En attendant, sachez que la saison 1 de The Mandalorian est disponible chez Disney+, ainsi que les premiers épisodes de son making-of. Le service propose d’ailleurs une version d’essai de sept jours qui vous permettra de découvrir ses shows sans avoir à sortir le moindre centime.

Mots-clés disneystar wars