AirClip, un accessoire pour stabiliser son iPhone 4 ou son iPhone 4S

Il n’y a pas de secret, pour tourner un film, il faut des conditions idéales en matière de lumière mais aussi et surtout une bonne stabilisation. Et là, faut bien l’avouer, les astuces ne manquent pas. Côté caméra et / ou reflex, on peut ainsi trouver un accessoire drôlement pratique : le trépied. Mais pour nos mobiles, c’est déjà moins évident. Oui et c’est un peu pour cela que les gens de Aircast Mobile ont décidé de bosser sur un accessoire capable d’améliorer la stabilisation d’un iPhone 4 ou d’un iPhone 4S. Même que le machin s’appelle AirClip et que vous allez pouvoir le découvrir dans la vidéo qui suit.

AirClip, un accessoire pour stabiliser son iPhone 4 ou son iPhone 4S

On pouvait difficilement faire plus simple. Le AirClip s’impose ainsi comme une languette de plastique qui va venir se “clipser” sur un iPhone 4 ou sur un iPhone 4S. A chacune de ses extrémités, on trouve des trous dans lesquels on va glisser notre index et notre petit doigt, les deux doigts du milieu reposant alors contre la coque arrière de notre mobile. Et là, miracle, ce dernier ne bougera plus d’un poil et nous pourrons enfin tourner de chouettes vidéos sans trembler. Si l’on ajoute cet accessoire au stabilisateur embarqué dans l’iPhone 4S, c’est sûr, on doit obtenir de très bons résultats.

Mais voilà, le AirClip n’en est malheureusement qu’à l’état de projet. Un projet que l’on peut trouver sur KickStarter. Et pour passer à la phase de production, ses concepteurs ont besoin de 10.000 $. Sachant qu’ils n’ont réuni que 201 $ pour le moment, c’est sûr, il y a encore du pain sur la planche. Cela dit, notez que si vous investissez au moins 20 $ et si le projet parvient à réunir la somme nécessaire, alors vous pourrez recevoir un exemplaire du AirClip avant tout le monde.


Via