Les AirPods Pro 2 attendus pour le premier semestre 2021

Apple a frappé fort en fin d’année dernière avec les AirPods Max, le tout nouveau casque haut de gamme de la marque, mais elle ne compte pas délaisser le marché des écouteurs sans fil pour autant. Elle serait ainsi en train de travailler sur les AirPods Pro 2 et ces derniers pourraient même être commercialisés en cette première partie de l’année.

Les AirPods vont bientôt fêter leur deuxième anniversaire. Et mine de rien, deux ans pour des écouteurs sans fil, c’est long. Le moment semble donc bien choisi pour rafraichir le catalogue de la marque.

Les AirPods Pro en main
Photo de Isaac Smith – Unsplash

Et justement, si l’on en croit Digitimes, alors Apple aurait l’intention de lancer les AirPods Pro 2 en ce premier semestre de l’année.

Des AirPods Pro 2 au premier semestre 2021 ?

Nos confrères ne donnent en revanche pas de date exacte, et cela veut également dire que ces nouveaux écouteurs devraient être présentés quelque part avant le mois de juin. En supposant bien entendu que leurs informations soient bonnes, ce qui n’est évidemment pas garanti.

Reste que d’autres sources se sont montrées un peu plus précises au fil de ces dernières semaines. D’après un autre rapport, il était en effet question que ces nouveaux écouteurs soient lancés en avril de cette année.

Apple, de son côté, n’a encore rien confirmé, mais la marque a pour habitude de présenter pas mal de produits en début d’année et beaucoup s’attendent ainsi à ce qu’elle lève prochainement le voile sur une nouvelle gamme d’iPad Pro. Elle pourrait donc aussi profiter de l’occasion pour introduire ses nouveaux écouteurs sans fil.

Un second modèle présenté en même temps ?

Des écouteurs qui pourraient être assez différents de ce que nous connaissons. Ce n’est encore qu’une rumeur, mais les AirPods Pro 2 feraient effectivement l’impasse sur leur petite tige et ils devraient du même coup se rapprocher davantage de ce que proposent leurs concurrents.

D’autres sources s’attendent même à ce qu’une deuxième paire d’écouteurs sans fil soit présentée en même temps. Moins chère, elle ferait l’impasse sur certaines technologies, mais elle devrait reprendre dans les grandes lignes la fiche technique de ces écouteurs.

Quant aux AirPods, il se murmure aussi qu’un nouveau modèle est en développement, avec cette fois un design se rapprochant de celui des premiers AirPods Pro.

Mots-clés airpods pro 2apple