AirTags : bientôt de nouvelles couleurs pour les accessoires ?

Les AirTags, comme vous le savez, s’accompagnent de plusieurs accessoires. La lanière, notamment, et le porte-clés. Ces fameux accessoires se déclinent en quelques couleurs. Suffisamment pour un début, mais pas assez pour convenir au plus grand nombre. Apple aurait justement l’intention d’étendre sa collection en ajoutant de nouveaux coloris.

Une fois n’est pas coutume, cette information ne nous vient pas d’un leakeur à la langue bien pendue, mais d’eBay. Une information qui nous est rapportée par le site 9to5Mac.

Le site a en effet listé par mégarde de nouvelles références pour les accessoires d’Apple. Lui, ou plutôt l’un de ses vendeurs.

Bientôt de nouvelles couleurs pour les accessoires des AirTags ?

A l’heure actuelle, la lanière se décline en quatre couleurs différentes. Il est possible de la prendre, pour sa version plastique, en rouge, en noir, en blanc ou même en jaune. La version cuir se décline pour sa part en rouge ou bien en marron.

De nouvelles couleurs devraient donc compléter l’offre. Elles seraient deux, à savoir le bleu marine et le rose. Le prix, de son côté, ne changerait pas. Quant à la version cuir, elle pourrait avoir droit à une troisième couleur, le jaune, que l’on retrouverait aussi sur le porte-clés.

Plus de choix et une possible annonce durant la WWDC

En revanche, et c’est sans doute le point le plus important, ces informations et ces coloris proviennent tous d’une entreprise établie en Chine et on ignore donc si ces couleurs seront bien proposées sur les accessoires vendus par le biais de la boutique d’Apple.

Une chose paraît sûre cependant. Si la marque a bel et bien de nouveaux coloris en stock, alors elle ne devrait pas tarder à les introduire. Et il est même possible que ces derniers soient ajoutés à la boutique officielle à la suite de la WWDC 2021… dont le coup d’envoi est programmé pour le 7 juin soit dans moins d’une semaine.

Qu’attendre de la WWDC 2021

Cette année encore, les annonces risquent d’être nombreuses. La plupart d’entre elles auront trait aux plateformes de la marque. iOS 15 devrait occuper une bonne partie du Keynote d’ouverture, de même pour le très attendu iPadOS 15.

Côté hardware, il est possible qu’Apple nous prépare une ou deux surprises. A commencer par une nouvelle version du MacBook Pro. Une version plus puissante et qui serait l’occasion pour la marque d’introduire une toute nouvelle puce : le M1X, ou M2.

Beaucoup espèrent également du neuf du côté des HomePod, et ce même s’il semble plus probable que la marque attende la fin de l’année pour faire de nouvelles annonces.

Mots-clés airtags