Kim Dotcom prépare un album

Lorsque j’ai vu la nouvelle passer, j’ai tout d’abord cru à un poisson d’avril sur le tard. Il faut dire aussi que si Kim Dotcom est doué pour plein de choses – on pensera entre autre à ses performances à Call of Duty -, on l’imagine mal sur scène un micro à la main. Et pourtant, il semblerait bien que le grand sachem de Megaupload s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc. Preuve en est, d’après les dernières infos qui circulent sur la toile, Kim Dotcom serait actuellement en train de préparer… un disque. Ce qui veut donc dire qu’il devrait très rapidement lancer son tout premier album. Pas mal pour quelqu’un qui est en prison, non ?

Kim Dotcom prépare un album

Et sachant que c’est une information qui nous vient tout droit de TorrentFreak, on peut penser qu’elle est parfaitement fondée. D’après eux, Kim Dotcom serait ainsi parvenu à desserrer l’étau qui s’est refermé autour de sa gorge le 19 janvier dernier et à assouplir sa conditionnelle. Parmi les différentes libertés qu’il est parvenu à négocier, on trouve le droit de se connecter à internet pour préparer sa défense (et vider un peu sa boîte mail), le droit de se rendre à la piscine du coin et le droit de se rendre deux fois par semaine à… un studio d’enregistrement. Pourquoi ? Tout simplement pour terminer l’album sur lequel il travaillait depuis quelques temps.

Notons en outre que cet album serait réalisé avec des stars internationales. Ce qui n’a rien de très étonnant puisque Kim Dotcom s’était associé avec pas mal de grands noms de l’industrie musicale pour tourner la Mega Song de Megaupload. Alors bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso, dès que l’album sort, je file l’acheter pour l’uploader sur RapidShare.

Faut avouer que ce serait assez tentant quand même…

Via (Crédits PhotoAndreas Bohnenstengel)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.