Alec Baldwin tue accidentellement une personne en plein tournage

Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans les médias. Alec Baldwin, connu pour des films comme Beetlejuice ou encore The Hunt, a tué accidentellement la directrice de la photographie de son prochain film. La tragédie est survenue durant le routage du long-métrage en question, intitulé Rust.

D’après les autorités, l’accident se serait produit alors qu’Alec Baldwin déchargeait une arme à feu dont il avait besoin pour une scène dans le film. La directrice de la photographie qui répondait au nom de Halyna Hutchins n’est pas la seule à avoir été touchée par les tirs. Le réalisateur du film, Joel Souza, a également reçu une balle. Ce dernier a été grièvement blessé, mais s’en est sorti vivant.

Les faits se sont déroulés au Nouveau-Mexique.

Un accident tragique

Halyna Hutchins était âgée de 42 ans. D’après les sources, elle a été transportée par hélicoptère à l’hôpital de l’Université du Nouveau-Mexique. Malheureusement, elle n’a pas pu être sauvée.

« Le personnel médical a prononcé sa mort », révèle une source.

Pour sa part, Joel Souza a été transporté par une ambulance au centre médical Christus St Vincent. Il a été admis en soins intensifs. À en croire les sources, une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire. Pour le moment, aucune plainte n’a été déposée.

Alec Baldwin, interrogé par la police

Le shérif Juan Rios a révélé qu’Alec Baldwin s’était présenté volontairement au poste de police.

« Il a parlé aux enquêteurs et après leur avoir parlé, il est parti », a-t-il déclaré.

Sur la toile, une photo montrant l’acteur en train de pleurer à l’extérieur du poste de police a fait surface. Pour le moment, Alec Baldwin n’a fait aucun communiqué sur la tragédie qui a eu lieu sur le tournage de Rust.

À l’annonce de la mort de Halyna Hutchins, les personnes qui ont déjà eu l’occasion de travailler avec elle se sont exprimées sur les réseaux sociaux. Hutchins est notamment connue pour avoir travaillé sur le film Archenemy, avec Joe Manganiello. Adam Egypt Mortimer, le réalisateur de ce long-métrage, lui a rendu hommage sur Twitter.

« Je suis tellement triste de la perte d’Halyna. Et je suis furieux que ce genre de choses puisse arriver sur un tournage. Elle était brillante et talentueuse, mais aussi entièrement impliquée dans l’art et le cinéma », a-t-il écrit.