Alice in Borderland : de nouveaux acteurs intègrent le casting de la saison 2
Dans liste des séries Netflix attendues cette année, on retrouve Alice in Borderland. Adaptée du roman graphique de Haro Aso, cette série japonaise est diffusée sur Netflix depuis 2020. Et il aura fallu s’armer de beaucoup de patience pour découvrir la saison 2.
Après des mois d’attente, il a été annoncé que la suite d’Alice in Borderland arrivera sur Netflix en décembre prochain. Et la perspective de retrouver Ryohei Arisu (Kento Yamazaki) en a réjoui plus d’un. Dans la saison 2, ce dernier tentera toujours de s’échapper de la version alternative de Tokyo dans laquelle il s’est retrouvé piégé.
Et on a appris récemment qu’il rencontrera de nouveaux personnages sur son chemin.
De nouvelles têtes au programme
Pour survivre dans le monde où il se trouve, Ryohei Arisu se voit contraint de jouer à une série de jeux mortels. Tout au long de la saison 1, il a dû affronter d’autres joueurs. Bien qu’il ait réussi à survivre à la première saison, Ryohei Arisu devra encore participer à une nouvelle série de jeux dangereux dans la saison 2.
Avec ces nouveaux jeux viendront aussi de nouveaux joueurs. Comme le rapporte le site Screen Rant, 6 nouveaux personnages ont rejoint les rangs de la série. Et on connaît maintenant les noms des acteurs qui vont les incarner.
Quid du casting de la saison 2 ?
Yuri Tsunematsu a été choisi pour incarner l’étudiante Heiya. Tomohisa Yamashita jouera Kyuma « le Roi des Clubs. » Hayato Isomura prêtera son visage à Banda. Kai Inowaki interprètera Matsuhita. Pour ce qui est de Katsuya Maiguma et Honami Sato, ils incarneront respectivement les rôles de Yaba et Kotoko.
Une partie des membres du casting original reviendra aussi pour cette saison 2. En dehors de Kento Yamazaki, on pourra revoir Tao Tsuchiya, Yuki Morinaga, Ayame Misaki ou encore Aya Asahina.
Pour l’instant, on n’a pas beaucoup d’informations sur l’intrigue de cette suite. On sait, toutefois, d’après les acteurs que la nouvelle saison contiendra « de gros éléments de décors, comme des explosions. » On devrait en apprendre plus dans les mois à venir.