AlienStock : le fondateur de l’événement musical de l’assaut sur la Zone 51 mêlé à une plainte liée au sponsoring de Pornhub

L’affaire concernant le festival de musique AlienStock risque de faire couler encore beaucoup d’encre. Pour rappel, en juin dernier, un internaute du nom de Matty Roberts avait envoyé une annonce sur les réseaux sociaux dans laquelle il invitait plusieurs personnes à venir envahir la Zone 51 pour prouver que l’armée américaine cache les preuves de l’existence d’une vie extraterrestre.

Finalement, après plusieurs millions de likes sur sa publication, Matty Roberts a décidé de transformer ce simple rassemblement en un festival de musique qu’il a rebaptisé AlienStock.

Crédits Pixabay

Cet événement musical aurait dû avoir lieu du 19 au 22 septembre dernier, à Rachel, une ville située près de la Zone 51, mais c’était sans compter sur les habitants qui s’y sont opposés. Le festival a donc été annulé et a été remplacé par le festival Area 51.

Alors qu’on croyait que les choses allaient en rester là, on vient d’apprendre que Matty Roberts est engagé dans une bataille juridique contre Pornhub et Connie West, une de ses anciennes collaboratrices.

Une histoire d’argent

D’après le site EDM, Connie West aurait rempli une plainte contre Matty Roberts et son collaborateur Frank DiMaggio. Elle accuse ces derniers de rupture de contrat et d’avoir détourné l’argent du sponsoring versé par Pornhub, qui s’élève à 70 000 dollars.

Selon Connie West, DiMaggio et Roberts ont rompu tout contact avec elle trois semaines avant le festival AlienStock et auraient pris la décision d’organiser Area 51 sans lui en parler. D’après la plaignante, ces anciens collaborateurs auraient gardé l’argent de Pornhub pour eux. « Les fonds de sponsoring fournis par Pornhub devaient être utilisés pour les dépenses d’AlienStock. Toutefois, aucun de ces fonds n’a été déboursé. »

Des accusations infondées ?

Dans sa plainte, Connie West a indiqué que Franck DiMaggio et Matty Roberts n’ont pas respecté leur contrat et ne lui auraient pas versé la part qu’elle aurait dû percevoir pour l’organisation de l’événement.

De leur côté, Matty Roberts et Frank DiMaggio ont décidé de faire front ensemble contre Connie West. Lors d’une interview, DiMaggio s’est défendu en déclarant qu’il avait des éléments qui pouvaient prouver que les accusations de Connie West étaient infondées.

Connie West exige que ses anciens collaborateurs lui versent 50 000 dollars de dommages et intérêts.

Mots-clés nsfypornhub