Aller, c’est mon tour…

Il fait beau, il fait chaud et nous voilà en août… Le temps pour moi de partir au large et de profiter d’un repos bien mérité. Et oui, que voulez-vous, les blogueurs aussi ont le droit de bronzer et même d’en profiter ! Du coup, on se reverra d’ici quinze jours et c’est promis, il y aura plein de news comme vous les aimez !

Comme dirait l’autre, c’est maintenant la quille. Privé de tout moyen de connexion, je n’aurais pas d’autre choix que de me reposer. Après tout, c’est pas si mal. Il me restera quand même le wap et mon jaiku pour vous donner de mes nouvelles.

Par contre, qui dit départ dit aussi fermeture des commentaires. Bah oui, comme les webmestres sont responsables de tout ce qui est publié sur leur site, je préfère éviter les histoires, les problèmes et la prison. Du coup, vos commentaires seront publiés après modération et donc pas avant quinze jours.

Voilà voilà, il ne me reste plus qu’à mettre le chat dans la valise et vous souhaiter de bonnes vacances, ou une bonne rentrée pour ceux que ça concerne.

Et puis bon, on se revoit bientôt :)

Edit :
Et hop, c’était court mais bon. Décrocher un peu du web et du blog, ça peut quand même faire du bien surtout quand on a la plage à côté. Donc me revoilà, frais et dispo, avec plein d’idées en tête et beaucoup de boulot sur le dos. Au programme, donc, une refonte des commentaires et quelques fonctions en plus sont à prévoir d’ici quelques temps. En espérant que ça vous plaise, évidemment ^^