Aller, j’me casse !

Mes chers camarades, mes chers compatriotes, mes chers futurs réfugiés politiques, c’est avec la plus grande tristesse que je vous annonce mon départ… Pour une quinzaine de jours, vacances oblige. Alors bon, je sais que la nouvelle sera encore plus dure à digérer que le vote de la loi Hadopi 2 par nos bons à rien de sénateurs mais je vous connais assez pour savoir que vous resterez forts, et que vous patienterez gentiment devant votre agrégateur jusqu’à mon retour.

La plage, c'est la vie !

Notez bien que mon petit coeur est tout triste de vous laisser, hein, mais qu’il faut bien que je me repose un peu de temps en temps, le temps de relâcher cette terrible pression blogosphérique à laquelle je dois faire face chaque jour. Résultat des courses, vous allez avoir la paix pendant une quinzaine de jours. Oui, 15 jours sans billets, 15 jours sans délires, 15 jours sans putes polonaises, 15 jours sans gros-mots dans votre Reader, et finalement un peu de temps pour sortir et dépenser votre fric histoire de relancer l’économie de notre pays magique.

Evidemment, les commentaires resteront ouverts durant cette période. Vous pourrez donc continuer à faire de l’échangisme en toute quiétude. De toute façon, vos conneries arrivent toutes sur mon iPhone alors je vais pouvoir continuer à vous surveiller. Par contre, faut pas rêver, je ne pense pas que j’aurai le temps de vous répondre. Normal, je serai sans doute trop bourré pour parvenir à me souvenir du mot de passe de mon Wordpress.

Voilà, donc vous allez me manquer, mais on se revoit fin juillet / début août.

Soyez sages, les filles.

Note : Si mon père, ma mère, mes grands-parents, ma copine ou mon chat passent sur le blog, faut surtout pas qu’ils aient peur. Non, je ne fais pas dans la pornographie, c’est juste que j’ai à coeur de chercher les illustrations convenant le mieux à mon public. Et puis merde, hein, c’est quand même de l’art les filles à poil !

40 réflexions au sujet de “Aller, j’me casse !”

  1. Un vrai blogueur qui se respecte aurait pré-écrit une dizaine de billets et les aurait post-daté tout au long de ses vacances… ;-)

    Qui plus est, tu sais que Sarko veille au grain. S’il voit que tu pars en vacances, c’est que tu as de l’argent, c’est que tu peux payer, c’est que tu es le bon client pour la riposte graduée :smile:

    Sur ce, passe de bonnes vacances :)

    Répondre
  2. QQQQUUUOOUUUAAAAAAAA????
    15 jours? 15 jours sans billets ni gros mots comme I-phaune… Apeule? minicrosoft ou goognole?

    Pffff, ca va être long!

    Amuse toi bien et bois en une à ma santé! ;-)

    Répondre
  3. Yop,
    Bonnes vacances ;)

    Énorme photo ! :D
    Si ton chat surfe sur la blogosphère et retient le nom des sites ou tape dans l’historique, il est très habile ;)

    @ +

    Répondre
  4. Bonnes vacances ! Merde tu vas passer 15 jours sans sexcam!! Bravo :mrgreen:

    Ca tombe bien je vais rien louper alors vu que comme toi je me casse mais je n’aurais pas de moyen de com..

    Et prends quelques bon Pastis tu vas changer d’avis je te le garantis ! (Sans eau sinon oui c’est dégueux :mrgreen: ) Glande bien!

    Répondre
  5. Hey ho, et ton lectorat féminin alors?? Il va partir si tu ne le soignes pas mieux, ho!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

    Sinon, bonnes vacances quand même, profite de ce bon bol d’oxygène!

    Répondre
  6. RIP… :mrgreen:

    Sans dec, 15 jours sans tes conneries… enfin, on s’adapte…

    Profite bien petit gars, reviens nous avec plein de photos de femmes nues! :D

    Répondre
  7. J’étais sûr que la photo allait vous plaire, bande de pervers (sauf Aratta mais c’est une fille, ça ne compte pas). Donc là, j’ai mon bus qui m’attend genre pour dans 5 minutes, je vais pas pouvoir vous répondre à tous, mais je vous souhaite aussi de passer de bonnes vacances. Et je vous encourage à tous poser vos RTT et tout le bordel parce que durant mon absence il n’y aura aucune actualité valable sur le web (normal, papa n’est pas là). Du coup, profitez en pour vous reposer.

    Bon aller, je file ;)

    Répondre
  8. Spammez pour moi cette semaine, je serai à Londres donc pas de web pour moi, j’ai pas de smartphone, pas d’ordi portable, pas d’abonnement web, et j’aurai surtout pas le temps!! :p

    Répondre
  9. Hé OH…

    Qu’on soit d’accord, tu as le droit à tes 2 semaines de vacances masi là on tend vers el 17 jours. D’ailleurs je crois que plus de 15 jours est bientôt interdit par le gouvernement.

    Et ne nous fais pas le coup que t’es fatigué… Nous on a tenu pendant tes vacances et tout ça sans un seul de tes billets… On en peut pluuuuuuuuuuuuuuuus :sad:

    Répondre
  10. C’est bon, c’est bon, j’suis de retour les filles, fallait pas vous en faire. Alors on est d’accord, j’aurais très bien pu mourir durant mes vacances, hein, et comme personne d’autre que moi n’a mon mot de passe à 24 caractères, c’est clair que ça aurait été difficile de vous l’annoncer mais faut pas vous en faire, i’m alive.

    Pour le reste, je ne peux pas vous promettre un billet dans la soirée parce que je suis en train de mourir d’ennui devant mon Reader mais c’est promis, le rythme va bientôt reprendre.

    Par contre, c’est dingue comme ça s’oublie vite d’écrire au clavier, hein…

    Répondre
  11. Je voudrais bien faire un test de jolicloud tout bien comme il faur pour éviter à Fred un surcroit de travail, mais pour ça faudrait qu’il marche le bestiau…..
    Un pti souci vu que je dois passer par un proxy et qu’il ne le comprend pas :???: :???:

    Répondre
  12. @Morgan: Les bons d’achat, mec, il n’y a que ça de vrai :) En plus, là j’économise pour l’iMac alors on peut pas dire que j’ai du fric à dépenser, hein…

    @Aratta: Houla, t’as essayé de contacter leur équipe pour avoir des conseils ?

    Répondre
  13. @Aratta: C’est bon, je te l’ai débloqué. Donc si je comprends bien, va falloir que je me choppe un netbook pour tester le machin et t’aider. Tu me subventionnes ? :mrgreen:

    @Morgan: L’expérience, mec, c’est juste l’expérience… :roll:

    Répondre
  14. @Fred: je te passe le netbook si tu veux :mrgreen: :mrgreen:
    En fait, dès que je quitte l’allemagne, je ne passerai plus par ce fichu proxy, et donc le problème sera résolu tout seul. J’aurais quand même bien aimé faire marcher JoliCloud maintenant :cry: :cry:

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.