Altered Carbon : la saison 2, ce sera pour le 27 février

La première saison de la série Altered Carbon, inspirée des romans de Richard Morgan, est sortie sur Netflix le 2 février 2018. Même si les fans étaient impatients à l’idée de découvrir la suite de la série, il aura fallu attendre deux longues années pour que la plateforme de streaming annonce l’arrivée de la saison 2.

Le 21 janvier 2020, Netflix a dévoilé la date de sortie de la deuxième saison d’Altered Carbon à travers un teaser diffusé sur Twitter. « Nouveau corps pour une nouvelle vie. Altered Carbon saison 2, le 27 février » peut-on lire.

D’une durée de 38 secondes, ce teaser ne nous dévoile rien sur la suite de la série et ne se concentre que sur sa date de sortie.

L’aventure continue pour Takeshi Kovacs

Le synopsis officiel de cette deuxième saison a déjà été dévoilé par Netflix. On y suivra encore Takeshi Kovacs, le héros de la série, présenté comme « le seul survivant d’un groupe de guerriers interstellaires d’élite. » Dans cette suite, il continuera à rechercher Quellcrist Falconer, « son amour perdu. »

« Après des siècles à errer de planète en planète et à chercher dans toute la galaxie, Kovacs est recruté sur sa planète natale d’Harlan’s World avec la promesse de trouver Quellcrist. Hanté par son passé et engagé pour élucider une série de meurtres brutaux, il est choqué de découvrir que sa nouvelle mission pour résoudre ces crimes et sa quête pour revoir Quell sont en fait étroitement liées. Avec l’aide de Poe, sa fidèle intelligence artificielle, Kovacs va devoir unir ses forces avec de nouveaux alliés pour vaincre ses ennemis et répondre à cette question : qui est vraiment Quellcrist Falconer. »

Anthony Mackie dans le rôle de Takeshi Kovacs

Les fans d’Altered Carbon savent que leur héros a la capacité de changer de corps mais qu’il garde toujours sa conscience. Ils ne seront donc pas étonnés d’apprendre que dans cette deuxième saison, Joel Kinnaman sera remplacé par Anthony Mackie dans le rôle de Takeshi Kovacs.

Quellcrist Falconer sera incarnée par Renée Elise Goldsberry. Chris Conner reviendra dans le rôle de Poe. De nouvelles têtes intégreront le casting. On citera Simone Missick, Dina Shihabi, James Saito et Torben Liebrecht.

Cette deuxième saison comportera 8 épisodes.

Mots-clés altered carbon