L’Amazfit T-REX à 92 €

Voilà une offre qui devrait faire des heureux. L’Amazfit T-REX est actuellement proposée au prix de 92,31 € chez Gearbest avec le code de réduction AMZT-REX.

A noter que la version proposée à ce prix est la version en fibre de carbone, une version au look assez passe-partout. Le produit est bien entendu vendu neuf et les expéditions démarreront demain. Ensuite, tout dépendra de la formule de livraison choisie.

L'Amazfit T-Rex en pleine action
L’Amazfit T-Rex en pleine action

Attention, cette offre est uniquement valable pour ces prochaines heures et les stocks ne sont pas inépuisables.

L’Amazfit T-REX à prix cassé

L’Amazfit T-Rex a un look sympa. La montre hérite d’un cadran rond renforcé et d’un bel écran tactile circulaire. La montre est robuste et elle est construite pour durer. C’est d’ailleurs son plus bel atout.

La T-Rex est en effet totalement étanche, et elle est même certifiée 5 ATM, ce qui veut aussi dire qu’elle pourra descendre à 50 mètres de profondeur. En prime, on retrouve une certification MIL-STD-810 qui la rend résistante aux chocs, aux chutes et aux conditions météorologiques extrêmes.

Mais ce n’est pas fini. La T-Rex a un autre atout, son autonomie. Avec une moyenne de 20 jours, elle tiendra en effet plus longtemps que beaucoup de ses concurrentes.

Attention cependant, car Amazfit a pas tout misé sur le look et derrière, on retrouve aussi une fiche technique solide. L’écran est de type AMOLED et il atteint une diagonale de 1,3 pouce. Elle embarque aussi une puce compatible avec le GPS+ et le GLONASS, mais aussi un moniteur de fréquence cardiaque.

Côté fonction, la T-Rex verse dans le quantified self et elle sera donc en mesure de détecter et de mesurer votre activité. De nombreuses activités différentes sont bien entendu supportées et le mieux sera donc de vous rendre directement sur la fiche du produit.

Précisons que le produit sera expédié depuis la Chine.