Amazon a donné des détails sur New World, son MMO

Amazon Game Studios est l’une des multiples branches de l’entreprise. Cette société travaille en étroite collaboration avec des professionnels pour développer des jeux de tout horizon. Elle permet aux joueurs de s’amuser ensemble, peu importe la distance qui les sépare.

Un récent remaniement au sein de la firme a cependant bousculé ses projets, et les conséquences semblent assez lourdes. Plusieurs projets ont été annulés et d’autres ont été repoussés. De son côté, le lancement de « New World » est repoussé en août 2020. Pour nous faire patienter, l’entreprise a néanmoins lâché plusieurs informations sur le titre.

Amazon Game Studios / Capture YouTube « New World – Official Trailer | The Game Awards 2019 »

Le MMO d’Amazon Game Studio est attendu par de nombreux joueurs.

Ces derniers sont particulièrement impatients de découvrir son système de guerre. On vous en dit plus tout de suite.

Un jeu passionnant

New World permet aux joueurs de se déclarer la guerre dans un 17e siècle alternatif. L’action se déroule sur l’île d’Aeternum, une terre fantastique remplie de richesses.

Concernant la déclaration de guerre, une faction a uniquement le droit de déclarer la guerre à une autre lorsqu’elle a suffisamment affaibli son territoire. En outre, les batailles seront toutes programmées pour éviter que le jeu ne se poursuive dans des heures ne convenant pas aux participants.

En revanche, les joueurs seront obligatoirement envoyés sur le champ de bataille une fois que la guerre devra commencer. Une fois arrivés sur place, les attaquants devront capturer trois points de rassemblement devant le fort des défenseurs avant de pouvoir franchir les portes du fort pour capturer le territoire.

Pour leurs attaques, les attaquants devront acheter des armes (lances, canons, épées, arcs, pistolets, etc.) tandis que de leur côté, les défenseurs pourront construire des canons, des tourelles et autres pour se protéger. Et enfin, les deux partis pourront placer des pièges pour empêcher l’ennemi de prendre du terrain.

Disponibilité et coût

Comme Amazon est une société de vente en ligne, il est évident que son nouveau titre sera payant.

D’après le géant de l’e-commerce, le jeu est actuellement disponible en précommande. Il se décline en deux versions. Le Deluxe revient à 49,99 euros, tandis que la version standard coûte 39,99 euros.  Si tout se passe bien, le MMO devrait être disponible sur le marché à partir du 25 août 2020.

Mots-clés amazonnew world