Amazon tiendra un événement le 18 juin, un smartphone à la clé ?

Amazon a prévu de tenir un événement le 18 juin, à Seattle, un événement qui ne devrait pas avoir pour unique but le simple fait de dire bonjour mais bel et bien de faire une annonce à propos d’une chose que le géant a préféré cacher pour conserver le mystère. Sauf qu’il semble assez facile de deviner ce qu’Amazon nous prépare, et ce pourrait bien être le fameux smartphone que l’on attend depuis un bon petit moment déjà.

Cette affirmation ne vient bien sûr pas de n’importe où. En réalité, Amazon a mis en ligne une courte vidéo pour teaser son annonce, une vidéo de 50 secondes qui nous montre plusieurs personnes fascinées par ce qu’elles ont entre les mains, soit ce que va justement annoncer Amazon. Et si on ne voit pas l’objet clairement, on peut en voir des bouts, et les réactions semblent bel et bien montrer un smartphone.

Mais que tient donc cet homme dans ses mains ?

Mais que tient donc cet homme dans ses mains ?

Un smartphone, et pas n’importe lequel, car si l’on en croît cette vidéo, les rumeurs concernant la fameuse 3D relief à la sauce Nintendo 3DS sont vraies. À moins que vous voyez beaucoup de gens se tortiller devant un smartphone classique en disant “oh, qu’il est cool cet effet tout plat, on dirait vraiment que c’est plat et que je ne le toucherai jamais”.

Pour rappel, le smartphone d’Amazon sera en effet, selon les rumeurs, capable d’afficher de la 3D relief sans lunettes. La différence avec la 3DS citée un peu plus haut, c’est que le smartphone disposera de plusieurs caméras qui permettront de savoir où sont les yeux de l’utilisateur, pour adapter l’affichage en conséquence.

Autrement dit, d’où que l’on soit, nous verrons une image claire en relief. C’est plutôt cool, et c’est justement ce qui semble étonner les testeurs de la vidéo que vous allez pouvoir regarder juste en-dessous.

Via

Mots-clés amazon