Amazon lance un nouveau Kindle

La rumeur courait depuis un moment déjà et c’est désormais officiel, Amazon vient tout juste de lancer un nouveau Kindle. Pas mal de nouveautés, donc, on peut ainsi citer une nouvelle couleur, un poids plus léger, un meilleur contraste ou encore la présence de deux modèles différents pour répondre aux exigences de tous les utilisateurs. Attention cependant car ce nouveau Kindle ne sera disponible à la commande qu’à partir du 27 août, et uniquement aux Etats-Unis et au Royaume-Unis.

Il faut bien l’avouer, ce nouveau Kindle est très séduisant. Doté d’une robe grise du plus bel effet, elle ne laissera personne indifférent. Notons également que l’appareil a subit de nombreuses améliorations et s’avère désormais plus fin, plus élégant et surtout plus léger.

Point important, ce nouveau Kindle est disponible en deux modèles. Le premier d’entre eux est aussi le plus accessible (139 $) mais il n’embarque qu’une connexion WiFi. Autant dire que ce modèle s’adresse aux utilisateurs les plus sédentaires, ceux qui utilisent le Kindle pour bouquiner chez eux. Les voyageurs devront ainsi opter pour le second modèle, un peu plus cher (189 $) mais proposant à la fois du WiFi et une connexion 3G.

Mots-clés amazonebookskindle