Amazon Music HD gratuit pendant 90 jours !

Amazon est présent sur de nombreux secteurs différents et cela fait ainsi un moment que la firme a lancé un service d’écoute musicale en streaming. Oui, et c’est précisément de lui dont il est question puisque Amazon Music HD est actuellement gratuit pendant… 90 jours.

Et non, ce n’est pas une plaisanterie, vous allez réellement pouvoir accéder à la plateforme pendant trois mois sans avoir quoi que ce soit à débourser… du moins à condition de respecter les clauses et prérequis de la firme.

Amazon Music HD est gratuit pendant 90 jours

Amazon Music HD est gratuit pendant 90 jours

Cette offre est à durée limitée et elle est réservée aux nouveaux abonnés. Les anciens ne peuvent donc pas en profiter.

Amazon Music HD gratuit pendant trois mois

Si Amazon a lancé une telle offre, ce n’est pas uniquement pour caresser nos oreilles dans le sens du poil. La firme a clairement pour ambition de gagner quelques utilisateurs de plus, mais cela ne rend pas la proposition moins intéressante pour autant.

Amazon Music HD donne effectivement accès à plus de 60 millions de titres en haute définition. La firme insiste en effet lourdement sur ce point, et la plateforme propose plus du double du débit par rapport aux autres services, mais aussi des millions de titres estampillés “ultra hd”.

Derrière ces adjectifs très impressionnants se cache une réalité toute simple. Amazon Music HD compresse moins ses titres que ses concurrents afin de conserver la qualité d’écoute la plus riche possible.

Si vous doutez de toutes ces promesses, ou si vous voulez simplement vérifier qu’elles sont fondées, le mieux est de tenter l’expérience par vous même. Attention en revanche, car il faudra impérativement résilier votre abonnement avant les 90 jours si vous n’êtes finalement pas intéressé sous peine de voir votre compte en banque amputé de 14,99 €.

Souscrire à Amazon Music HD 

Mots-clés amazonbon plan