Amazon Prime Video a prévu de jolies choses en mars

Amazon n’a peut-être pas encore la force de frappe d’un Netflix, mais Prime Video propose tout de même de très jolies choses et le catalogue du service va d’ailleurs s’enrichir avec plusieurs programmes en mars.

Amazon a considérablement étoffé son offre Prime au fil de ces dernières années et si l’abonnement donne droit à de nombreux avantages liés à la boutique de la firme, il permet aussi de bénéficier gratuitement de plusieurs services tels que Kindle Unlimited ou encore Prime Video.

Télévision espion

Si ce nom n’évoque pas grand-chose en vous, alors sachez que ce service propose un peu la même chose que Netflix et il permet ainsi d’accéder à un riche catalogue composé de plusieurs dizaines de séries et de films.

Prime Video : pas mal de nouveautés pour mars

Amazon a beaucoup fait évoluer son service au fil du temps et son catalogue comprend pas mal de choses. De très jolies choses, même. American Gods en fait partie, de même pour Electric Dreams, Bosch, Hand of God ou encore le monumental (le mot est faible) The Man in the High Castle.

Mais Amazon ne reste pas non plus sur ses acquis et la firme a ainsi pris l’habitude d’enrichir de temps en temps son service avec de nouvelles productions de son cru.

Mars ne dérogera pas à la règle et les abonnés au service vont ainsi pouvoir mettre la main sur de nouveaux contenus dans ces prochaines semaines.

The Looming Tower en fait partie. Très ambitieuse, cette nouvelle saga attendue pour le 9 mars se focalisera sur l’ascension de Ben Laden à la fin des années 90 et sur les opérations menées par la CIA et le FBI.

The Remix sera aussi disponible à partir du 9 mars et la saison comptera pas moins de 10 épisodes. Attention cependant, car ce programme n’est pas réellement une série et il se présentera ainsi davantage sous la forme d’un télé-crochet musical.

Le plein de séries

Steaky Pete aura droit pour sa part à une seconde saison attendue pour le 9 mars et donc pour la fin de la semaine. Cette série se focalise sur le personnage de Marius, un personnage qui va être obligé de voler l’identité de son ancien codétenu en sortant de prison pour échapper à des voyous.

The Terror débarquera le 26 mars. Très attendue par les sériephiles, cette série produite par Ridley Scott se basera sur une histoire vraie et plus précisément sur l’expédition lancée par la Marine Royale Britannique en 1847, une expédition qui avait principalement pour but de trouver un passage menant vers le nord.

The Dangerous Book for Boys sera disponible à partir du 30 mars et les six épisodes de la saison seront proposés au même moment. La série est une création de Bryan Cranston et elle racontera l’histoire de la famille McKenna, une famille endeuillée par le décès du patriarche de la maison, inventeur de son état.