Amazon Prime Video est désormais disponible sur Mac !

Les utilisateurs de Mac l’attendaient depuis longtemps. Amazon vient enfin de lancer l’application Prime Video pour MacOS, et les utilisateurs peuvent dès à présent la télécharger gratuitement sur le Mac App Store, rapporte The Verge.

L’application Prime Video pour Mac prend en charge les téléchargements hors ligne et les utilisateurs peuvent également choisir la qualité de la vidéo pour le streaming et les téléchargements.

Amazon Prime Video
©bigtunaonline/123RF.COM

D’après Amazon, au meilleur réglage, l’application consomme 5.8 Go de données par heure environ pour le streaming contre 2.9 Go de données par heure pour les téléchargements.

L’expérience Prime Video sur Mac est similaire que sur les autres appareils

Une fois que vous aurez lancé Amazon Prime Video sur votre Mac, l’application vous demandera si vous souhaitez recevoir des notifications pour les recommandations de contenus et d’autres alertes. Mis à part cela, l’expérience sur Amazon Prime Video est similaire que sur les autres appareils.

Cependant, il faut noter que l’application Prime Video ne peut pas être affichée en plein écran. Mais vous pourrez afficher les films et autres émissions en plein écran. Par ailleurs, Amazon prend également en charge des fonctionnalités natives de macOS comme AirPlay, X-Ray, etc.

Plusieurs fonctionnalités disponibles

Il existe également un onglet de magasin dédié où vous pourrez louer ou acheter du contenu. Amazon utilisera les informations de paiement stockées sur votre compte au moment de la facturation. Les autres paramètres de l’application incluent également les préférences de lecture automatique et de sous-titres, sans oublier le contrôle parental et vous pouvez également afficher les autres appareils enregistrés sur votre compte Prime.

Pour les autres gestions de compte, vous devrez vous rendre sur le site d’Amazon à partir d’un navigateur. Au niveau des fonctionnalités, l’application Prime Video pour Mac est similaire que sur les autres plateformes. De plus, l’application Prime Video d’Amazon pour Mac est compatible avec macOS Big Sur et les versions plus récentes.

Mots-clés amazon prime video